ça y est.
c'était le jour J.les membres et moi étions dans les coulisses tous excités à l'idée de reprendre l'aventure.
«j'en peux plus de cette torture faites nous entrer, se plaignit Seungmin.
-j'ai tellement hâte de les revoir, sourit Jeongin en faisant référence à nos fans.
-Stray Kids c'est à vous ! crie un membre sur staff.
-faisons le pour Minho, dit Chan.»nous fîmes notre entre sur scène, sous le cri de nos stan. cette sensation m'avait tellement manqué et voir mes frères sourire me confortait dans l'idée que nous étions revenus trop vite.
cette pause nous avait fait du bien, on avait jamais aussi bien performé. mais il manquait quelque chose.
à la seconde où je m'étais fait cette remarque, mon regard croisa le panneau d'une fan où Minho était dessus. elle me regardait et je lui sourirai pour la remercier. la remercier de faire comme si Minho était encore là.
il est encore là d'ailleurs, en nous.mon égarement avait du se faire remarquer puisque Woojin m'avait caressé l'épaule en passant.
à ma partie, j'avais tout donné. les flanchants qui accompagnaient mon rap étaient la plus belle mélodie.
pour les parties de Minho, nous avons fait exprès de ne le remplacer par personne. nos stan chantaient à se place et ça nous réchauffait le coeur.la performance touchait à sa fin et la sale se plongeait dans le noir.
nous retournions dans les coulisses, les sourires aux lèvres. nous nous faisions un câlin.«vous avez fait du bon boulot, nous félicita Chan de la plus sincère des manières, je suis fier de vous.»
nos sourires s'agrandirent de plus belle, la fierté de Chan était la meilleure récompense.
c'était la meilleure performance que j'avais jamais vécue.
VOUS LISEZ
minho? - stray kids
Fanfictionminho n'a pas supporté d'avoir été éliminé, il s'est suicidé. stray kids est peiné, mais c'est seulement après 3 mois de pause qu'ils ont décidé de reprendre l'aventure. c'est alors que le groupe se met à recevoir des lettres venant soi-disant de m...