SALUUUUU, ju enfin de retour j'avais eu un giga soucis avec mon tel mais me revoilà J'ESPÈRE QUE VS M'AVEZ PAS ZAPPÉ BANDE DE BATARD
bon allez bonne lecture ;))point de vue Jisung
[🦋]
«t'es sûr qu'on doit lui dire ? murmure une première voix derrière ma porte.
-bien sûr que oui c'est son ex c'est le premier concerné, répond une deuxième.
-si on lui dit il va faire un meurtre, ne nous précipitons pas, rétorque la troisième.»je me lève de mon lit et ouvre la porte laissant apparaître des Chan Jeongin et Hyunjin complètement paniqués.
«c'est pas mon ex. qu'est-ce qui se passe ? je dis simplement.
-quelle idée de débattre derrière sa porte, souffle le leader.
-euh comment dire, commence Hyunjin. asseyons-nous.»nous nous exécutons et je commence à avoir une boule au ventre.
«notre manager nous a parlé de euh- bégaye Jeongin.
-est-ce qu'on peut en finir une bonne fois pour toute ? je commence à m'énerver.
-notre manager a repéré une jeune fille qui arrête pas de nous suivre partout, on a pensé que ça pouvait être notre harceleur, lâche Chan.
-vraiment ?
-oui. mais c'est hors de question qu'on l'attrape maintenant d'accord ? on doit réfléchir.
-ok.»je suis tellement choqué mais tellement déterminé que je réfléchis déjà à un plan. depuis la mort de Minho, je ne me reconnais plus.
«promis je l'attrape pas. mais juste on sort dans la rue et on voit si quelqu'un nous suit ok ? juste voir, si y'a quelqu'un je l'attrape pas.»
Jeongin et Hyunjin regardent avec insistance Chan, je sais qu'ils sont pour mon idée.
«promis ?
-promis. demandons aux autres membres.
-je m'en occupe, prévient Jeongin.»le temps paraît tellement long, je suis excité à l'idée de savoir que je vais enfin pouvoir mettre un visage sur ce foutu connard.
«Seungmin dort, tout le monde est d'accord pour prendre l'air. on y va ?»
on se sourit et nous partons à l'aventure. je suis tellement stressé que je n'entends pas Woojin qui me demande d'avancer.
comme prévu, on marche dans la rue. Felix et Changbin débattent ridiculement sur un arbre en faisait rire les autres et moi je ne peux m'empêcher d'observer autour de moi.
personne putain personne !
les gens qui nous suivent quelques minutes finissent toujours par s'arrêter dans des magasins ou discuter avec des passants.«Jisung, discret, me conseille Chan.»
je hoche la tête et je croise le regard d'une fille qui me regarde.
elle me dévisage et accélère le pas.«Chan, je chuchote.
-quoi ?
-elle.
-attends encore.»5 minutes.
elle est toujours derrière nous à me dévisager.«je vais rentrer, je dis.
-déjà ?
-désolé j'me sens pas très bien.»mes trois collègues ont parfaitement compris et m'aide dans mon mensonge.
je cours vers notre dortoir en vitesse en me forçant à retenir les traits de son visage. quand je suis à son niveau, on se regarde encore. elle a l'air perdu, elle est vraiment bizarre. bizarre du genre «j'écris des lettres en me faisait passer pour un mort». je crois que je n'ai jamais couru aussi vite et je me trouve déjà dans la rue de notre habitation.
par pur hasard, je tombe nez à nez avec Seungmin.«putain mec vous étiez où ? ça fait au moins la quinzième fois que je fais le tour du quartier, me questionne ce dernier l'air inquiet.
-on est pas loin du pont tu peux encore les rattraper si tu cours.
-d'accord merci. tu viens ?
-non t'inquiètes je vais vous préparer à manger.
-tu veux que je reste ?
-non non vraiment vas-y, je souris. amuse-toi bien.»il me sourit et me fait un câlin. il est toujours tactile et je rigole en repensant à toutes les crises de jalousie que Minho avait pu me faire par rapport à ça.
je prends l'ascenseur et j'essaie de faire partir mon compagnon de mon crâne pour retenir la tête de la fille.«cheveux brun, rouge à lèvre rose, nez fin, grands yeux.»
je me répète cette phrase jusqu'à déverrouiller la porte et entrer dans la porte.
«nez fin, grands yeux- oh putain !»
je peux pas en croire mes yeux. dites moi que c'est un mirage.
des photos de Minho là, collés partout sur nos murs. des photos où il sourit, rigole puis une plus grande, au milieu, celle du jour de son élimination, son regard tellement attristé.je cours encore une fois et l'arrache en hurlant.
pourquoi c'est si compliqué ? laissez-le reposer en paix.«laisse-nous tranquille !»
je crie de toutes mes forces comme si ce monstre pouvait m'entendre. en arrachant, je m'effondre en caressant la dernière.
«je suis tellement désolé Minho, tout ça c'est de ma faute. je paierai pour tout ça un jour je te le promets.»
je suis à bout de force et je m'allonge, me noyant dans toutes ces photos.
«je suis désolé. je ferai tout pour qu'il te laisse tranquille et je paierai.
-tu paieras rien du tout !
-Chan ?»j'ai juste le temps de relever mon bustier avant qu'il se précipite sur moi.
«je veux plus jamais t'entendre dire ça c'est clair ? il me crie dessus en pleurant. je-je supporterai pas ça une deuxième fois tu m'entends ? on a besoin de toi. Minho a emmené une partie de moi, si tu pars tu prendras la deuxième et ce sera fini pour moi.»
je suis tellement brisé à l'entente de ses paroles, la dernière fois que je l'ai vu pleurer c'était à l'enterrement et ça me fait réaliser à quel point il est fort.
je refuse que quelqu'un parte encore par ma faute.«Chan...qu'est-ce que tu fais là ?
-tu répondais pas au téléphone, j'ai flippé je croyais que tu faisais une connerie. le pire c'est que j'ai pas si faux que ça.»je veux éviter cette conversation alors j'essuie mes larmes.
«la chose dont on doit se préoccuper maintenant c'est que notre harceleur est rentré chez nous, on est plus à l'abris de rien.»
VOUS LISEZ
minho? - stray kids
Fanfictionminho n'a pas supporté d'avoir été éliminé, il s'est suicidé. stray kids est peiné, mais c'est seulement après 3 mois de pause qu'ils ont décidé de reprendre l'aventure. c'est alors que le groupe se met à recevoir des lettres venant soi-disant de m...