🍂 chapitre quatre

4K 468 88
                                    

J'ESPÈRE QUE ÇA NE SERA PAS GÊNANT À LIRE JMEXCUSE D'AVANT MAIS JE VOULAIS UN PDV JEONGIN AVANT QUE LES CHOSES SÉRIEUSES NE COMMENCENT

[🦋]

j'étais content de retrouver les autres membres, ils étaient sûrement les êtres humains que j'appréciais le plus avec ma famille et Minho.
j'étais assis aux côtés de Woojin en attendant que notre commande arrive, j'étais devenu très proche de lui. assez étonnant sachant que je suis le plus jeune et lui le plus âgé.
je regardais juste les membres rirent entre eux et ça me réchauffait le coeur, notre dernière « réunion » datait quand même de trois mois.

«c'est qui qui paye ? demandai-je.
-Jeongin ! hurla Hyunjin.
-pose jamais cette question quand tout va bien c'est source de problème, remarqua Seungmin.
-je propose que ce soit Chan hyung ou Woojin hyung, dit Jisung.
-toujours les plus vieux c'est pas juste, bouda le leader.
-je vais payer, se dévoua finalement mon voisin de table.
-waw ! cria Felix.
-merci, lâcha Changbin en se levant et se penchant en avant.»

Felix se mit à applaudir et nous nous joignions à lui.
le plat arriva enfin et nous le savourons tous ensemble.

«vous mangez toujours aussi mal j'avais espéré que vous soyez plus civilisés après la pause, avoua Woojin un sourire en coin.
-pardonnez nous monsieur vous pouvez nous apprendre ? répondit Changbin l'air hautain.
-comme ça crétin, ricana Chan en plongeant la tête de ce dernier dans son plat.
-je quitte cette table je ne veux pas assister à cette bagarre, confia Jisung.
-laissons-les dans le restaurant, ordonna Woojin.
-attendez stop ! hurlai-je.»

j'avais crié beaucoup plus fort que je ne le pensais puisque même le personnel avait arrêté tout mouvement.

«vous ne voyez donc rien ? dis-je. Woojin a tout manigancé pour quitter le restaurant sans payer.
-ferme la ! cria ce dernier.
-oh mon dieu il est trop fort, exagéra Felix.
-tu pouvais pas te la fermer sérieusement, s'énerva gentiment Woojin en frottant mon crâne.»

tout le monde autour de la table rigolait.

j'aurais aimé que Minho soit là.

minho? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant