🍂 chapitre dix

3K 401 48
                                    

la torture a assez duré !
point de vue hyunjin

*** *** *** ***

jisung et moi étions plantés à regarder notre invité surprise qui était à la porte. il la claqua derrière lui et prit parole.

«vous êtes sourds c'est ça ? je dois répéter ? vous comptiez nous en-
-Jeongin... souffla Jisung.
-oh, il a retrouvé sa voix.
-Jeongin, ne le prend pas mal, dis-je.
-ah bon ? quelqu'un nous harcèle dans mon dos et je dois pas le prendre mal ?
-on faisait ça pour vous protéger, surtout toi, nous défendit Jisung.
-surtout moi ? il rigola amèrement. parce-que je suis plus jeune ça fait de moi un bébé qui sait rien faire c'est ça ?
-non, bien sûr que non, répondis-je. t'es pas un bébé, c'est juste qu'à nos yeux t'es comme un petit frère et c'est forcément toi qu'on veut le plus protéger.
-je sais qu'on est étouffants parfois, poursuivit Jisung. mais ça part d'une bonne attention.
-et j'aurai été le dernier au courant n'est-ce pas ?
-putain Jeongin merde ! hurla Jisung.»

il voyait tellement rouge qu'il s'était effondré de nouveau sur le canapé, par réflexe nous nous précipitions à ses côtés.

«ça va ? demandai-je.
-c'est juste que... il commença la tête enfuit dans ses mains, que tout ça c'est trop. Jeongin il faut vraiment que t'en parles à personne.
-bien sûr, enchérit Jeongin qui était à genoux en face de lui. désolé.»

je caressai son bras et Jisung leva la tête vers lui. ils avaient tous les deux les larmes aux yeux et ils étaient juste là, à se fixer.
une larme que je retenais depuis trop longtemps s'échappa. je ne supportais pas de voir tant de douleur en eux.

«tu me le promets ? questionna Jisung.
-je te le promets.»

Jeongin le prit dans ses bras et c'en était trop, je tournai la tête pour ne pas assister à cette scène.

«Hyunjin, ils disent en même temps.»

je me joignis alors à eux.

«je peux voir ce qu'il a écrit ?
-on te montrera ce soir. avec le premier truc qu'il a envoyé.
-1h30 ce soir dans ma chambre, conclut Jisung.»

minho? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant