🍂 chapitre dix huit

2.7K 393 88
                                    

point de vue externe

«merci beaucoup.
-mais si c'est pas indiscret, qu'est-ce que j'ai détruit ?
-oh non rien. on reçoit des lettres anonymes depuis quelques temps et on vous suspectait.
-oh je suis vraiment désolée. je ne savais pas comment m'y prendre. je m'étais rendue à l'enterrement mais c'était interdit d'accès aux inconnus, le soir même je me suis rendue sur la tombe et je lui ai promis que je ferais tout pour donner sa lettre. je m'en rends compte que ça devait vraiment être flippant mais je savais vraiment pas comment m'y prendre et j'avais cette peur que vous soyez pas vraiment le Jisung dont il m'avait parlé.
-vous en voulez pas c'est pas grave.
-et ces lettres, du coup vous ne savez toujours pas qui c'est ?
-non. j'avais entre autre espoir que ce soit vous.
-désolée de vous décevoir, elle rigola. oh, bien sûr je vais vous laisser tranquille pour, euh... au revoir.
-avant que vous partiez, comment vous vous appelez ?
-Lee Dayoung.
-merci Dayoung.
-de rien Jisung.»

elle était partie et il prit une grande inspiration. ses mains tremblaient et il ouvrit la terre. il avait les larmes aux yeux rien qu'en voyant l'écriture.
il prit son courage à deux mains et la lit. la lettre lui avait presque échappé en ne réalisant pas ce qu'il venait de lire. comme si le monde s'acharnait sur lui, une pluie et un orage violent s'abattit sur Séoul. il se met à courir très vite et prit son téléphone.

de l'autre côté, Chan qui ne réalisait toujours pas ce qu'il venait d'entendre ne remarqua pas son téléphone qui sonnait.

les paroles de Minho résonnait dans le crâne de Jisung.

«tu dois te méfier de lui.»
«il est responsable de ça et il continuera sûrement.»

répondeur.
bip

«Chan ? il criait comme si il pouvait l'entendre. pars tout de suite de cette appartement. il est parmi nous, Chan s'il te plaît répond moi !»

il n'arrivait plus à respirer tant ses sanglots l'étranglaient. il marqua une petite pause, complètement essoufflé et il reprit de plus belle en réalisant que ce psychopathe était sous le même toit que ses six autres frères.

minho? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant