point de vue minho ; flashback
je n'arrivais toujours pas y croire.
cela faisait des mois et je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'ils étaient partis à l'aventure sans moi.
plus le temps passé et plus je me détestais d'avoir échoué, de même parfois les jalouser. je supportais de moins en moins tout ça.
aujourd'hui, ils allaient revenir de leur premier comeback et j'étais arrivé à un stade où pleurer et crier ne suffisaient plus, je devais aller plus loin.j'allais dans le salle de bain et je ne pleurais même pas. j'avais longtemps observé cette lame en chialant, en me demandant comment j'avais pu en arriver là. mais cette fois c'était décidé, je voulais juste qu'elle me meurtrie. c'est ce que je voulais.
je la pris et la posai sur mon poignet. je la plantai pas directement, je ne savais pas comment réellement m'y prendre. je la passai légèrement en faisant des sortes de schématisation puis après réflexion, les bras étaient beaucoup trop voyants. ni une ni deux, j'enlevai mon t-shirt. je pris une grande inspiration et fis un premier trait, cela faisait mal mais c'était ce que je voulais et donc d'une certaine manière cela me faisait du bien. un deuxième et puis un autre, encore et encore. je ne réfléchissais même plus, je tranchai de plus en plus vite et de plus en plus profond. je devais avoir l'air d'un fou, comme un meurtrier voulant détruire sa victime jusqu'à son dernier bout de chair.
et puis, ça sonna.
Jisung.bien sûr, comment j'avais pu oublier.
c'était comme si tout me retombait dessus, tout me ramenait sur terre. j'étais planté, là, à me vider de mon sang.
est-ce que je devrais le dire à Jisung ? comment il le prendrait ? il tenait tellement à moi, il ne pouvait pas apprendre ça. je l'aimais de tout mon coeur et je ne supporterais pas de le rendre malheureux.je pris un rouleau de tissu médical et l'enroulai de manière très serré autour de mon ventre en vitesse puis le colla, je remis mon t-shirt et lavai rapidement la scène du crime. j'avais cru être Usain Bolt pendant un cours instant.
mon ventre me piquait, je courrais vers la porte en étant anxieux mais à la fois tellement excité de le retrouver lui, celui que j'aimais par dessus tout.
j'ouvris la porte et nous nous jetions dans nos bras. on rigolait bêtement et il se jeta sur mes lèvres. il demanda accès à ma bouche, ce que j'acceptai évidemment. il m'avait tellement manqué, il me rendait heureux.
quand j'étais avec lui, je voulais juste être le plus fort et me battre contre le monde entier, mais une fois qu'il me quittait c'était retour à la case départ. je ne voulais jamais qu'il me quitte.on se détacha, à bout de souffle.
«tu m'as tellement manqué, il sourit.»
mon coeur s'emballait, il était tellement beau. je ne sentais même plus aucune douleur. c'était juste lui et moi.
«toi aussi putain, je l'embrassai de nouveau.
-et si j'allais poser mes affaires ?»il était parti dans ma chambre et rangea rapidement.
«comment c'était ? demandai-je en passant outre mes picotements.
-juste génial. tout était parfait, mise à part que t'étais pas là. on a pas cessé de penser à toi.»je souriais, ça faisait du bien à entendre.
«enfin j'ai surtout pas cessé de penser à toi, il s'approcha de moi un sourire en coin.
-tu as mangé ? je tentai d'esquiver en le prenant dans mes bras.
-non mais j'ai pas faim. on va prendre notre douche ?»et je fus encore pris de panique.
«je l'ai déjà prise, vas-y toi je vais préparer à manger.
-ok, il m'embrassa encore une fois.»cela me faisait prendre conscience à quel point on était peu pudique entre nous et à quel point j'aurai jamais du faire ça. bien sûr qu'il allait le prendre mal et qu'il allait me tuer en l'apprenant. je ne devais absolument pas recommencer. combien de temps je vais devoir me cacher ? j'avais envie qu'on soit comme avant allongés sur le lit à débattre devant une émission toute pourrie. cela allait être fini pendant combien de temps ?
j'étais dans la cuisine et préparai un gros repas, il devait être affamé.
«changbin t'a appelé ? il sortit de n'importe où.
-non pourquoi ?»il se pencha par dessus mon épaule pour observer ce que je faisais tout en me caressant la hanche.
«il est venu me parler à propos de Felix.
-et c'est qui qui avait raison ? je ricanai fièrement.
-normal t'es gay, t'as un radar à gay.
-t'es gay aussi sale gay.
-je suis bi, il tira la langue.
-et pourquoi il voulait m'appeler ?
-sûrement parce-qu'il est pas sûr, une sorte de remise en question. ou peut-être qu'il sait pas comment s'y prendre.
-vraiment ? m'exclamai-je. ça se voit à l'autre bout de la terre que Felix le kiffe aussi, toi t'étais tellement neutre.
-moi ?
-fais pas l'étonné, ma remarque le fit rire.
-j'avais peur.
-t'étais refoulé surtout.
-non non pas du tout. je m'en étais juste jamais rendu compte. et tu me faisais ressentir des trucs bizarres, c'était la première fois donc j'ai pris peur.
-ouais normal. t'étais vraiment froid.
-ah ouais ?
-trop. mais à force ton regard te trompait. mon vrai déclic c'est quand tu m'as demandé de rester avec toi dans le lit.
-c'est parce-que j'avais froid.
-c'est parce-que tu voulais qu'on se câline toute la nuit. d'ailleurs c'était la première fois que tu me câlinais, habituellement tu me rejetais.
-waw, il lâcha d'un coup sur un ton sérieux. t'as encore plein de détail comme ça ?
-toi t'en as ?
-hum, il réfléchit. ouais ! tu m'as pincé la lèvre la première fois quand c'est moi qui t'aies embrassé.
-vraiment ? j'avais même pas fait attention.
-normal t'étais tellement surpris, j'ai même saigné.»je ris.
et on avait passé le reste du repas ainsi, à se raconter nos souvenirs. cette époque où Jisung était tellement coincé, j'étais fier de comment il avait évolué.je l'aimais.
pour toujours.
VOUS LISEZ
minho? - stray kids
Fanfictionminho n'a pas supporté d'avoir été éliminé, il s'est suicidé. stray kids est peiné, mais c'est seulement après 3 mois de pause qu'ils ont décidé de reprendre l'aventure. c'est alors que le groupe se met à recevoir des lettres venant soi-disant de m...