CHAPITRE 6 /J-7\

7 0 0
                                    

    La journée reprend son cour normalement, je passe la récréation avec la I-squad, nous parlons de tout et de rien. Annie raconte à Julie le mystérieux inconnu qui devrait être dans notre classe... Mais qui n'y est pas. Elle me demande aussi de raconter ce qui c'est passer avec Marc... Et elles passent, toute les deux, le reste de la pause à se moquer de mon "Alors déjà". Mes derniers cours de la matinée se terminent, toujours pas de nouveau venu dans notre classe. Je mange avec mes amis, Julie passe le repas à échafauder le plan "Naki" (Nathan + Aki). Parfois je regrette de lui avoir dit que j'ai un crush sur ce garçon pourtant si inaccessible.  Mes cours de la journée se terminent : 18h, le nouveau n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Je rentre chez moi un peu déçus. Ce garçon m'obsède, je ne le connais pourtant pas, mais j'ai tellement envie de le rencontrer... J'ai bien trop de questions à lui poser. Mais peut être emporterai-je ces questions dans ma tombe ? Je sort de cours, seule. Annie fait allemand et a donc terminée à 17h et à pu rentrer chez elle avec Julie, complotant je ne sais quoi derrière mon dos, tandis que moi, je devais réciter la conjugaison du verbe "Poder" à tout les temps de l'indicatif. Je déteste l'espagnol.

    Je rentre chez moi, il fait nuit. La route à déjà commencée à geler... Comme ce soir là... Je marche, seule, dans cette rue très peu éclairée. Mon cœur se met à battre plus fort. Je déteste marcher seule dans le noir, cela me rappelle trop cette maudite soirée. Je devrais prendre le bus... Mais il en est hors de question. Je déteste les soirs d'hiver, ils font resurgir mes démons. J'entend des pas derrière moi... Non ! Pas encore ! J'accélère, sans me retourner, de peur de celui que je pourrais voir derrière moi. Les pas qui me suivent accélèrent aussi...  Est-ce lui ? Est-il sortie de prison ? Veut-il se venger ? Après tout, c'est moi qui l'ai envoyé en taule. Je décide de prendre une autre rue, plus éclairée. Les pas dans mon dos font de même. Pourquoi ? La vie est elle vouée à recommencer ? Est-ce une boucle infinie qui n'a de cesse de se répéter, encore et encore ? Est-ce vraiment lui ? Non, impossible, la dernière fois son compteur n'indiquait que quelque samaines, cela fait maintenant presque cinq ans. Je ne tiens plus, je dois savoir. Un simple coup d'oeil ne me ralentira pas beaucoup... Je me retourne brusquement, rien. Enfin si, je vois une ombre... il s'est caché derrière le mur ! Il est donc impossible pour moi de distinguer sa carte noir. Merde ! Je me met à courir, le plus vite possible. Mes larmes se mettent à couler. Je prend des rues au hasard, dans le but de le semer. Je ne veut pas revivre le soir où ce monstre a bien faillit me tuer ! Je ne veux pas revivre ces mois de silence où je ne pouvais parler de ce qu'il me faisait après les cours, avant de me rendre à ma tante en disant « Elle a bien travailler, cette petite une vrai poupée. À demain, je vous la ramènerai encore avec grand plaisir n'est-ce pas Aki ?! Le simple souvenir de son visage, me fait trembler. Mais peut être que ce n'était pas lui... Après tout il est mort n'est-ce pas ? Mais alors pourquoi s'être réfugié derrière le mur ? J'arrive à proximité de chez moi. Je n'entends plus rien. Ai-je réussi ? Je m'autorise enfin à souffler. Franchement, je suis désespérante. Je panique pour un rien ! Si ça se trouve c'était juste quelqu'un qui voulait tranquillement rentrer chez lui mais qui est tombé sur une folle paranoïaque ! Mais quand même... C'est étrange... Je n'avais jamais ressentis une telle angoisse, même quand ma vie était en danger... Je vois enfin ma maison, de l'autre coter de la rue. Mon rythme cardiaque se calme enfin. J'essaie de ne plus penser à ce qui vient de se passer et marche les quelques mètres qui me séparent de chez moi...
















Sans savoir qu'il est toujours là.
















Qu'il me regarde.
















Qu'il sait où je vis.

J-7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant