CHAPITRE 9 /J-6\ ○Flashback #2○

5 0 0
                                    

Je fus la première sur place. La première à découvrir l'horreur que j'avais moi même créé. J'était paralysé. Du sang, beaucoup de sang. Des corps, sept corps étendus part terre, sur l'herbe ensanglantée. J'aurais pus tout changer, j'aurais pus tous les sauver... Si je ne les avais pas fait se rencontrer. Car oui, la voiture qui avais projeté le bus contre cet arbre, c'était bien la sienne, Max. Mais lui, il avais survécu, contrairement à Emma et les six autres personne qui se trouvaient contre la fenêtre droite. Eux, il sont morts. Leurs corps son mutilés pas les débris de verre, leurs crânes se sont brisé en s'écrasant contre le sol, leurs visages se sont effacés lorsqu'ils ont été éjectés du véhicule. Emma faisait partie des ces corps. Elle était là, à mes pied, méconaisable. Ses cheveux blond était devenu écarlate, son beau visage était déformé, son compteur disparaissait. Je ne voyais plus que sont nom "Emma Lefèvre". Je regardais son corps, mon estomac se retournait, mais je ne détournais pas le regard. Puis, je vis, au niveau de ce qui semblait être sont ventre, quelques lettres flotter au dessus d'une plaie béante qui traversait d'un bout à l'autre le ventre de mon amis "??????? Lefèvre-Durand". Je ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait. Pour cela, il fallut attendre les secours. C'est quand je vis Max, sur un brancard que tout s'éclara: "Max Durand". Emma était enceinte. Suite à cette réalisation, tout était devenu noir. Et pour la première foi, je me rendit compte de ce que j'avais fait.

Pendant mon inconscience, tout mes souvenir s'assembèrent afin de me laisser voir la vérité. Ces messages d'Emma, ce fameux soir, après le cinéma:

Cette fois Je compris que si Emma avais la tête qui tournait, c'était à cause de la drogue que Max avais mis dans son verre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fois Je compris que si Emma avais la tête qui tournait, c'était à cause de la drogue que Max avais mis dans son verre.
Ce qu'Emma m'avait dit le lendemain du cinéma:
"De toute façon je le savais"
Je pensais à tord qu'elle parlait du fait qu'elle et Max était ensembles alors qu'en réalité elle parlais de son frère. Emma savais que Max n'était pas l'ami de son jumeau mais son dealer. Elle savait que son corps avais été vendu. Elle l'avais su le matin en se réveillant dans le lit de Max. Elle l'avais su quand elle avais voulu partir mais que Max l'avais retenu grâce à quelques photos plus que compromettantes. Elle le savais mais moi je ne me doutais de rien. J'avais ruiné sa vie, je l'avais moi même envoyé en enfer. Je l'avais poussé dans le vide mais n'ai jamais ratrapper sa main. Et puis je l'ai tué. Je l'ai tué en la mettant en retard de sorte à impatienter Max. Je l'ai retardé, encore et encore, pour laisser le temps à Max de s'énerver et prendre sa voiture en vitesse pour aller la chercher et pouvoir enfin la violer pour la énième fois. J'ai forcé Emma à y aller malgré ses pleures. Je l'ai fait monter dans ce bus afin de l'envoyer plus vite dans les bras osseux des shinigami.


































Tout est de ta faute. Tu l'as tuée. Sans toi elle serai encore en vie. Tu ferais mieux de disparaître... mais tu est bien trop faible pour y arriver.

J-7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant