C'est ce qui revient le plus souvent dans les questions que je reçois.
Pourquoi je ne dis pas mon prénom?
Pourquoi je ne dis pas mon âge?
Pourquoi je ne parle pas plus de moi?J'ai découvert wattpad il y a un peu plus d'un an et j'y ai vu une occasion d'essayer quelque chose que j'ai toujours voulu faire: écrire.
Je n'ai pas eu la liberté de m'exprimer, de dire ce que je pensais de certaines choses, de crier quand je le voulais, de vivre comme je le voulais.
Pourtant j'ai eu une enfance heureuse, des parents géniaux, contrairement à ceux de mes histoires, et puis on grandit et on s'en va, parfois trop tôt, beaucoup trop tôt.
On fait des rencontres, j'en ai fais des bonnes, des mauvaises, et celle qu'il ne fallait pas.
Je n'ai jamais cru qu'il était possible d'ôter la vie de quelqu'un sans le tuer, littéralement. Comment peut-on aimer ce qui nous réduit à néant? La jeunesse et son envie de tester de nouvelles choses? Être impressioné puis passionné? Être curieux puis finir addict, sous emprise, dépendant au point d'accepter des choses qu'on ne devrait pas...
L'un de mes rêves est de publier une histoire, peut être celle ci, mais ma plus grande peur prend le dessus, retomber dans les travers du passé, retomber dans les mailles du filet de ce que j'ai fini par quitter en disparaissant sans laisser de traces.
Marqué par un monstre.
Ma plus grande peur est de recroiser son chemin, surtout quand je sais que l'emprise est toujours présente, au fond de moi...Alors je ne publierai probablement jamais à cause de ça, ou alors j'utiliserai un pseudonyme qui sait, mais comprenez que je ne puisse pas révéler mon identité.
Ne pensez pas que je vous prend de haut, non, je me protège juste. Ma seule demande: respectez mon choix, je ne suis pas assez forte pour résister à trop d'insistance et d'intrusion. Je lis tous les commentaires et les messages, certains me touchent de la bonne façon, d'autre de la mauvaise, mais ça fait parti du jeu.
Merci.
VOUS LISEZ
Brûlée (en pause)
Misterio / SuspensoEva Blake est une adolescente de 17ans qui a perdu toute sa famille dans l'incendie qui a ravagé sa maison lorsqu'elle avait six ans. Ses parents et ses trois frères Adam, Isaac et son jumeau Dany ont tous perdus la vie ce 24 août 2006. Elle a été r...