Chapitre 13

2.1K 258 40
                                    

Je relus le message plusieurs fois, ne comprenant pas. Je ne savais même pas de qui était cette citation, si tant est qu'elle était de quelqu'un... Je pris mon téléphone pour faire une recherche internet quand Colin entra brusquement dans la pièce. 

- Range tout ça, mon parrain arrive! 

- Ton parrain? 

- Oui, dépêche toi et là tu n'as plus le choix, tu es ma petite amie! 

Il rangea tout rapidement et me poussa sur son lit avant de m'embrasser, me coupant le souffle, juste avant que la porte ne s'ouvre. 

- Colin? 

Il se redressa rapidement, me laissant sans voix, je n'avais même pas eu le temps de réagir. Une montagne de muscle était en train de nous regarder les sourcils froncés. 

- Marc? dit Colin en feignant la surprise. Je... Je croyais que tu devais rentrer plus tard... je... 

Quel comédien... Marc me regarda longuement et finit par me sourire. 

- Bonjour, je suis Marc, le parrain de Colin.

C'était le Marc avec lequel Suzanne discutait, celui qui disait que s'il y avait un risque, il devrait s'occuper de moi. Colin me mit un léger coup de coude pour me faire réagir. 

- Bonjour, je suis Eva Blake... une...

- C'est ma petite amie, coupa Colin. 

Je ne le regardai pas, ne voulant pas me trahir, mais il ne perdait rien pour attendre. 

- Très bien, je vous laisse alors, par contre la porte reste ouverte mon grand, tu connais la règle. 

- D'accord, soupira t-il. 

- Eva j'ai été ravi de te rencontrer, viens dîner à la maison un de ces jours, on pourra faire plus ample connaissance. 

- Avec plaisir, dis-je en souriant. 

Il s'en alla laissant la porte entrouverte, je lançai un regard assassin à Colin. 

- Il faut que je rentre tu me ramènes chez moi, bébé? lançai-je d'une voix mielleuse. 

- Tu ne veux pas rester un peu? 

- Non, j'ai pleins de devoirs et j'ai une séance de kiné, on se verra demain. 

- D'accord ma chérie, tu vas me manquer ce soir, ajouta t-il en se retenant de rire. 

Je me levai et récupérai mon sac avant de le suivre dans les escaliers. 

- Marc, je dépose Eva, lança t-il. 

- Ok! A bientôt Eva. 

- Au revoir, répondis-je. 

Nous sortîmes et Colin me prit la main jusque la voiture, avant de m'ouvrir la portière et de me caresser la joue. Je remarquai que Marc nous observait par la fenêtre alors je  plaquai un sourire niais sur mon visage et attendis que Colin démarre et quitte la propriété. Après dix minutes de trajet silencieux je lui demandai de s'arrêter et il s'exécuta. Je sortis de la voiture, folle de rage, j'étais obligée de tenir un rôle maintenant, et ce qui me rendait folle c'était que je ne savais pas de quel côté il était réellement, même s'il disait tenir à Dani, l'homme avec qui il vivait me voulait du mal. Il sortit à son tour de la voiture et me regarda faire les cent pas. 

- Je n'avais pas le choix Eva, il aurait compris que quelque chose clochait. 

Je me mis en face de lui et le giflai de toutes mes forces, mais il ne bougea pas d'un millimètre. 

Brûlée (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant