Chapter 1

248 4 0
                                    


- Alia , lève toi rapidement avant que je le fasse !

Je voulais pas aller au lycée. J'étais fatiguée parce que j'avais eu une courte nuit.

Je revenais de Paris. Je devais impérativement me rendre à une énième réunion de famille qui a lieu dans l'année avant que ma famille commence à jaser. Trop de bouches s'ouvrent pour rien, j'en deviens folle par moment.

Je ne me suis pas présentée, je sais. En faite, vous allez faire connaissance de la vrai Alia tout au long de l'histoire parce qu'il y a beaucoup à dire.

Je me lève avant de recevoir un sceau d'eau de la part de ma tante. Elle me réveille de cette manière parce qu'elle juge que je suis trop paresseuse. Extrême ? C'est sa méthode. Mais je l'aime comme elle est. Elle m'a élevée. Même après la mort de son mari, elle est restée la même personne. En faite, cette femme a un cœur en acier. c'est pas pour rien qu'elle est juge. Elle a mis au monde 2 fous : Isaac et Abel. Ce sont des jumeaux. Ils sont à la fac de l'UCLA. Ils sont fous dans leurs têtes mais ils sont intelligents : ils ont sauté la dernière année de primaire. J'aimerais avoir leur cerveau mais... On fait avec ce qu'on a. La dernière petite c'est Hayley, la princesse de la maison. Elle vient d'entrer au collège.

Je me suis préparé après une longue réflexion devant mon dressing. Je ne sais jamais quoi porter : je suis le jour et la nuit. Mais comme il s'agit de ma première journée dans ce nouveau lycée , je me devais de faire un effort. Je vais prendre mon petit-déjeuner dans la cuisine mais je ne trouve personne à l'horizon. Au moment où je termine mon verre de jus d'orange, ma tante apparaît.

- My lovely auntie, Kate ! Lui dis -je en lui souriant.

Elle fait la moue avant de me répondre. Elle me boudait parce que je n'était pas prête à temps.

- Ton anglais va le faire à l'école ! Tu es en retard, en plus. Pour une nouvelle, c'est pas bien vue. Que vais – je dire à ta mère si elle apprends ça ? For Godness sake...!(Pour l'amour de Dieu)

- Pourquoi tu ramènes cette sorcière sur le sujet ? J'y vais , c'est mieux !

Je n'entretiens pas une bonne relation avec ma mère. Elle a toujours fais passer l'entreprise avant ses enfants. L'entreprise est une multinationale, et elle a besoin de surpasser les autres entreprises. Elle est constamment en compétition. Ses enfants passent en 2e . C'est en partie à cause de ma mère que j'ai quitté Paris. Je me sentais seule. Elle voyage constamment, c'est rare qu'elle reste à la maison plus de 5 jours. En venant à Los Angeles, je voulais éviter ma mère, la mauvaise ambiance, les problèmes qui avaient tendance à se multiplier... je suis venue pour une nouvelle vie.

Donc après cette discussion avec ma tante, je suis sortie sans lui laisser le temps de répliquer.

Je suis sortis de la maison et j'ai vu Abel dans sa voiture, au téléphone. J'en ai profité pour m'incruster. Il m'a jeté un regard et il a démarré. C'était silencieux dans la voiture, je pense qu'il a entendu la conversation que j'ai eu avec sa mère. Ce que j'aime chez Abel, c'est qu'il ne s'occupe pas des affaires des autres. Il ne se prononce pas quand ça ne lui concerne pas. Il m'a déposé au lycée , en guise de remerciement, je lui ai fait un bisou sur la joue. C'est drôle comme son visage s'est détendu.

J'avais déjà entamé les procédures d'inscription, rencontré le proviseur, et visité les différents lieux de l'établissement. Je devais me rendre en cours. Je toque avant d'entrer dans la salle et je découvre ma classe attentive au prof.

- Bonjour Mademoiselle. Vous êtes la nouvelle n'est ce pas ? Me dit-elle, en tournant sur elle-même. Elle pose son feutre sur la table et me demande d'approcher au milieu de la salle. Puis-je vous demander de vous présenter s'il vous plaît ?

Alia - Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant