Vous savez quand on vous attrape sur le fait en train de faire quelque chose que personne n'est supposer savoir, vous vous sentez honteux parce que vous savez que vous avez mal agis. J'avais l'impression d'être dans cette situation. Je me sentais gênée. Et puis je n'aime pas quand je suis concentrer dans sur quelque chose qui capte mon attention et quelqu'un vient me l'enlever.
Ayant reconnu la personne derrière la porte , j'ai poussé Stan sur le côté et il a fini par tomber sur la moquette. Quel geste irréfléchi ! Ce que nous étions prêt à faire pourrait être porter à confusion, voyons ! J'arrange légèrement mon lit et je laisse le Roi de la maison faire son apparition. Le jumeau de Abel, Isaac mon cousin. J'étais surprise. Tout le monde était à la réception normalement. Le fait qu'il rentre si tôt me laisse perplexe, très confuse.Son regard, quand il apparu dans ma chambre en disait long. Si Abel c'est l'ange, Isaac c'est le « diable ». Non je suis pas méchante en le qualifiant comme ça. Il est vraiment méchant quand il veut. Il est surtout très nerveux. C'est le Roi de la maison parce que monsieur pense trop que c'est lui qui fait les règles mais face à sa mère, il agit comme le petit Saphir !
- Tu m'expliques ce qu'il fait dans ta chambre Stan ? Il me demande, les sourcils froncés.
La position de Stan par terre était ridicule. Lorsque Isaac a posé la question, Stan était blanc comme le linge, de marbre face a la télé. Quand je vous dis que mon cousin traumatise les gens...
- Vu ce qu'il s'est passé chez lui, je l'ai proposé de passer du temps avec moi devant Netflix.- C'est une raison pour que ce soit dans ta chambre ? Réplique -t-il.- Je voulais pas dans le salon. D'ailleurs, pourquoi t'es rentré tôt ?- Esquives toujours, on en reparlera.
Pour en reparler , ce sera un champion. Il a une bonne mémoire ce garçon ! Mais là n'est pas la réponse qui m'intéressait. De plus, on avait complètement oublier Stan. De toute façon, il avait les yeux fixé sur son téléphone pour montrer qu'il ne prenait pas parti à cette conversation de famille.
- Tes frères viennent demain à la maison. Tu es une personne qui ne décroche jamais ton téléphone donc j'avais pas envie d'entendre une excuse de ta part, tu es trop pour moi. Donc j'ai préféré te le dire de vive voir pour que tu te prépare. Sinon j'espère que c'est une bonne nouvelle à digérer tiens !
Les problèmes, les problèmes, les problèmes... Bonne nouvelle, tu parles ! Mon monde s'effondre. C'est jamais la rose quand il s'agit de relation frères et sœurs. Trop de haine à refouler , aller savoir pourquoi. En vrai, j'avais pas vu mes frères depuis un siècle. Ils avaient décider de rester avec mon père. Je suis censé avoir une famille mais j'ai vécu comme une fille unique. Alors les revoir ne sera pas une partie de plaisir. Enfin, on verra. Tout et n'importe quoi peut arriver, on ne peut rien anticiper. La vie est ainsi de toute façon. N'empêche, même si je ne répond pas au téléphone (allez pas chercher à comprendre pourquoi ) il aurait pu laisser un message et continuer à passer une bonne soirée mais il a fallu qu'il vienne jusqu'à la maison pour ça ! Soit il lui manque une case dans son cerveau soit c'est moi. Étant donné qu'il s'est posé sur mon fauteuil, je sens qu'il n'est pas près de partir. Le moment de réconforter Monsieur Stan sera pour un autre jour, je crois.
- Et la réception de la famille de Stan ?- Les soirées comme ça c'est pas pour moi. Parler d'affaires tout en sachant que tout le monde est hypocrite dans ce système... Non merci.
Stan à fini par faire un handshake avec mon cousin pour montrer qu'il était d'accord. Votre ami Il a changé de comportement très vite. Maintenant il a plus peur, il copine avec mon cousin.
- D'ailleurs ton père est venu me parler – en s'adressant à Stan -, j'ai écouté sa tirade où il racontait sa vie entière mais en vrai j'avais compris qu'il voulait que je t'apporte un certain « soutien » . C'était assez diplomatique. Stan tu vas m'excuser mais je ne peux pas entrer dans ce merdier mec ! Anyway, good luck bro. - Mec t'es correct. On se comprend et j'suis fière que tu fasses ce que t'aimes donc écoute pas le vieux.- Ouais t'inquiète ! Sinon ça te dis un Fornite ? - Depuis quand vous êtes copain vous 2 ? Je leur demande. - Avant même que tu naisses petite. Sinon ça te dirait de me faire un plat ? J'ai rien manger depuis !- T'as cru c'était gratuit ?- Il y a une surprise derrière je te promets.
Il aime trop me prendre pour sa nourrice cet enfant. De toute façon je ne pouvais pas refuser. Alors je suis parti dans la cuisine. J'ai décidé de lui faire un plat indien : Poulet Biryani. C'était assez facile pour moi à faire. J'ai mis toute mon âme dans cette cuisine pour que ça ressemble à quelque chose : une œuvre.Au moment d'entrer dans ma chambre avec le plat , j'ai surpris une conversation.
-Je vois que t'es devenu plus présentable Stan -J'ai remonter la pente Isaac-J'aimerais te croire. J'ai capté que tu sortais avec ma cousine depuis un moment. J'ai vu comme tu la regarde. Elle a beaucoup souffert. Quand j'ai compris qu'elle était avec toi , je me suis dis qu'elle était vraiment folle. Tu sais, cette fille c'est la prunelle de mes yeux, c'est pas comme ton ex là ! Je t'avertis avant que tu commences à déraper avec elle. Une fois mais pas 2. Elle ne te connaît pas et je sais que tu ne lui a rien dis... le truc c'est que dans un couple on ne peut pas vivre dans l'ignorance. - Oui mais...- Il y a pas de "mais" qui tienne, Stan. La vérité sauve toujours, tu le sais. En attendant la nourriture m'appelle, je crie famine.
Je sens qu'il se lève. J'ai à peine le temps de dévaler les escaliers que la porte s'ouvre assez vite, avec Isaac face à moi.
- Désolé – me chuchote t – il à l'oreille. Merci Alia, je te promets une surprise.
Il me fait un bisou sur le front et il part dans sa chambre. Je me retrouve face à Stan. Je vous ai dis que les révélations ne sauraient tarder vis – à – vis de notre cher Stan.
VOUS LISEZ
Alia - Ma nouvelle vie
DragosteJe vais te parler de mon histoire semer d'embûche comme si tu es mon amie depuis longtemps ! tes réactions sont les bienvenues, t'inquiète. Bonne Lecture !