Chapter 13

40 4 3
                                    


- Il vient de découvrir la raison de ses nombreux voyages. Personne ne doit savoir quand vous êtes un agent de la CIA. Comment je l'ai su ? Depuis qu'il est revenu je l'ais surpris au téléphone à plusieurs reprises sur une affaire de conglomérat.. une affaire entre le pays et Cuba. C'est un bourrage de crâne cette histoire mais mon cerveau à vite tilter tu sais. Et mon père à son réseau donc c'est facile de savoir ce que font ses enfants. - Il s'est retourné face à moi – il savait ce qu'il faisait depuis le début Alia. Comme tout le monde, j'ai été surpris. Il a saisi une opportunité parce qu'il sait que son fils à des facilités.

Il marque quelques minutes de pause, tout en faisant les cents pas dans la pièce. Il est au bord de l'explosion. Un détail : Il avait un verre de vin dans sa main droite qu'il tenait fort. J'aurais parier que monsieur était prêt de casser ce verre et c'est ce qu'il fit en me regardant dans les yeux.

Tout allait vite à partir de là, il a commencé à jeter sa bibliothèque, puis ce qu'il y avait sur son bureau. Même le vase qui servait de décor dans sa chambre, il l'a renversé.

En moins de dix minutes, sa chambre est devenu bordélique. Tout était sens dessus dessous. Il était en colère. Je n'ai pas céder à sa crise de colère une seule fois. Je suis rester de marbre devant pendant qu'il se donnait à cœur de joie de mettre un beau bazar dans sa chambre. J'ai attendu qu'il se calme. De là, je l'ai vu s'installer sur le fauteuil, le regard au loin. Je suis aller lui faire un câlin pour qu'il soit apaiser. Sa respiration était saccader.

- Il aurait pu me consulter. Il aurait dû nous en parler au lieu de nous prendre par surprise. C'est lâche ! Il est malade, je comprends. Mais quand même...

Il dépose sa tête sur mon torse. Les événements lui ont dépassé. Être le fils de... c'est pas une partie de plaisir. Surtout quand tu dois avoir une réputation à tenir, et montrer une bonne façade de toi.

- Et si tu venais passer le reste du week-end chez moi ?

You know what i mean baby. Je voulais qu'il vienne chez moi pour qu'il se change les idées. qu'il évite de penser à ça. Je n'ai pas attendu sa réponse, je l'ai tiré hors de la chambre pour que nous rejoignons la porte d'entrée

- Tu permets je dis au revoir à tout le monde ?

Cet enfant était bon jusqu'au bout des doigts ! Il aurait pu bouger avec moi comme un voleur mais ça ne se faisait pas. Et cela s'appelle avoir de bonnes manières. Je n'étais qu'une invitée donc j'ai envoyé un message à ma tante et à mes cousins pour les prévenir. De toute façon, ils verront Stan donc je n'ai pas à m'en faire. Quant à mes 2 copines, je les ai laissés mais elles ne doivent pas s'ennuyer sans moi puisqu'elles rencontrent des personnes du showbusiness. J'en ai trouvé une d'elle en train de flirter avec un jeune homme d'ailleurs.

Au moment de sortir de la voiture, je vois des journalistes parqués de part et d'autres sur la rue. Leurs gagne pain c'est d'écrire ce qu'ils voient sans savoir le pourquoi du comment, tout en se basant sur des photos.

Donc j'ai envoyé un message à Stan pour lui prévenir. J'ai fais comme si je me promenais dans la rue. Je faisais même semblant d'être au téléphone pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose. Je me suis dirigé vers une ruelle et j'ai attendu Stan.

Arrivés à la maison, je suis partie me mettre à l'aise. Je suis chez moi et c'est pas un mec qui va faire sa loi ici. Comme j'ai dis 'You know what I mean' quand je dis ça après que je sois chez moi, cela signifie 'Netflix & Chill'. Je suis folle de séries.

Alors, j'ai préparé les popcorns, le jus (de toute manière , j'avais ramener toute une bouteille), des bonbons etc. vous savez, tout pour passer du bon temps et profiter de ce que tu regardes. Je viens de vous résumer ma vie en quelques phrases depuis que je suis toute seule. Encore aujourd'hui rien ne change.

Notre amour pour les séries est ce qu'on a de plus en commun. On peut se lancer dans des débats juste parce que nous ne sommes pas d'accord de la tournure des événements que l'épisode a pu prendre ou bien, sur le comportement d'un des personnages de série.

Je viens de mettre un épisode de Stranger Things. J'étais assise sur le lit et il avait posé sa tête sur mon torse. Il était affaler sur moi, cela ne me gênais pas puisque je pouvais poser mes pop-corn sur lui pour ne pas avoir à le chercher loin. Quand la flemme nous domine...

Nous étions concentré sur la série quand je sens Stan gesticuler sur moi. Il ne tenait plus en place cet enfant. Il n'était plus concentré à regarder l'épisode. Monsieur se retourne, et commence à me regarder dans les yeux. Il dégage une mèche et la recolle derrière mon oreille. Son regard est si profond, rempli d'amour ou de désir... je ne saurais dire. Je sens son souffle sur mon coup. C'est là que j'ai compris ce que monsieur voulait me faire. Je n'ai pas eu le temps de sortir un mot qu'il s'était déjà emparé de mon cou comme un vampire en manque de son sang. C'était profond. Ça n'a duré qu'une dizaine de minutes, mais c'était profond. Il s'était appliquer, je sentais une marque. Cependant si ma tante voit ce suçon, je suis dans la merde c'est sûr !

Il remonte sa tête et caresse ma bouche du bout de ses doigts. Il pose ses lèvres sur les miennes. D'abord lentement, tout en jouant avec ma langue, avant de faire place à un baiser tout aussi sauvage que les précédents. Il me caressait les cheveux, le dos, amplifiait le baiser, marquait des pauses pour prendre son souffle et reprendre. Il suivit la cadence de mon cœur. J'avais saisi ses cheveux, accroché mes jambes à sa taille. Nous étions dans un baiser rempli d'amour quand soudain...

- Alia , je peux entrer ?

Alia - Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant