Il se rapproche de moi et me prend les mains. Il me déclare d'une voix toute calme et posée :
- Je ne t'ai pas dis ça pour que tu te sentes affecter ou peu importe la raison. Si je me suis mis avec toi c'est pour une bonne raison
- Oui mais..
- Il n'y a pas de mais qui tienne – il a l'audace de me couper ! -, nous sommes ensemble depuis quelques mois déjà : au début, c'est un challenge que je me suis lancé en gros si je tient 1 mois avec toi ça veut dire que c'est bon signe et..
- Attends , donc je suis un test pour tes sentiments ?
- C'était pour moi.. pour savoir si je peux entretenir une relation ! Quand tu m'as connu j'étais renfermé sur moi même tu sais. Et puis calme toi , je veux terminer . J'ai débuté cette relation avec toi parce qu'il y a des qualités venant de toi qui m'ont accrochés comme par exemple quand tu me tiens tête (il lâche un rire) puis quand tu te donnes tant d'effort pour te faire belle pour moi quand on va au Burger du coin de la rue. Il y a tellement de raisons du coup je n'arrive pas à décrire pourquoi ou comment... aimer quelqu'un ça ne s'explique pas. Je veux que tu me fasses confiance, que tu me laisses te prouver qui je suis et qu'on vive pleinement notre relation.
Je n'ai pas su quoi dire. J'ai pris mon petit ami dans mes bras et je l'ai serré bien fort. En même tant je humais son odeur. C'est trop comme il sent bon ! J'avais des papillons dans le ventre, mon cœur était en feu ! J'étais heureuse d'entendre de belles paroles de sa part. Ça prouvait à quel point il avait une certaine estime à mon égard. J'étais surprise de l'entendre me faire une telle déclaration : il ne s'ouvrait pas totalement en générale et je pense que le fais qu'il le fasse montre sa sincérité de ses sentiments. C'est tout ce dont j'ai besoin. Enfin, les actes suivront.Après une bonne séance de baisers, nous nous sommes endormis sur mon lit.
Le lendemain matin, quand j'ai ouvert les yeux il n'était pas sur le lit. Alors j'ai pris le temps de prendre soin de moi de la tête au pied. J'ai fais mon lit et je suis descendu. Il y avait du monde ! Je ne pouvais pas adresser la parole à quelqu'un tant que j'avais pas pris mon petit déjeuner. Alors je l'ai fais tranquillement dans la cuisine en jettent un coup d'œil sur Instagram, mon réseau par excellence. A côté j'ai été bombardé de messages me rappelant la venue de mes frères. Cette journée promets je vous dis. Je peux paraître gentille.. Non je le suis mais avec mes jumeaux c'est pas la même relation. Vous savez qu'il y a des hommes qui aiment quand on les obéit à la lettre.. bref, je parle des hommes autoritaires qui aiment avoir le contrôle sur tout enfin je pense que vous comprenez. Je suis le contraire de ce qu'ils veulent. Je fais ce que je veux quand je veux. Je dis ce que je veux, même les paroles les plus crues. Quand on me tape je rends la pareille. Je ne manque pas de respect je m'affirme , c'est différent. Vous allez pas tarder à le savoir puisque je viens de faire mon apparition où il y a tout les hommes de la famille ainsi que ma petite cousine.
- Hey ! Enfin une revenante. J'ai cru que tu comptais te faire passer pour la belle au bois dormant . – dis ma cousine en venant me faire un bisous .
Cette fille est très rarement à la maison. Sa 2ème maison c'est chez sa meilleure amie alors elle se permet de se poser devant mes yeux et de me sortir que je suis une revenante : le culot ! Je trouve que la nouvelle génération a de l'audace quand, je ne vois même plus de respect. Donc soulignons que son existence sera une bref apparition. D'ailleurs, elle dit tout ce qu'elle pense pour une petite. Des fois je lui lance des objets pour qu'elle arrête parce que ces paroles ont le don de te tuer. Même mon cœur il en pâtit à cause d'elle. Mon regard se tourne vers les hommes de la maison, qui ne tardent pas à me lancer un sourire en guise de retour. Certaines personnes ne supportent pas d'être ignorer alors ils font tout pour marquer leurs présence.
Je m'installe sur le sofa en face des deux paires de jumeaux et de mon copain.
- Alia tu vas bien ? Me demande un de mes frères
On s'adresse à moi de bon matin ! Let's me see !
VOUS LISEZ
Alia - Ma nouvelle vie
RomanceJe vais te parler de mon histoire semer d'embûche comme si tu es mon amie depuis longtemps ! tes réactions sont les bienvenues, t'inquiète. Bonne Lecture !