Chapitre 16:

147 5 7
                                    

Ce chapitre sera un petit flashback^^ ⚠ pitit Lemon >^<

____________________________________

[PDV Oly]

Depuis notre plus tendre enfance, Ayo et moi partagions tout ensemble : nos jouets, notre joie, notre peine... Seulement là, nous ne pouvions pas... Mais nous avons essayé. La maison était vide. Il y avait uniquement Ayo, Aloha et Moi. Ayly était partit faire du jogging et Rider et Coralie étaient sortis je suppose. Je lisais dans ma chambre quand j'entendis un coup dans le mur. Je me suis dis qu'Ayo s'était sûrement calé contre le mur UN PEU fortement. Mais le bruit recommença... 1fois... 2fois... 3fois... Trouvant ça anormal, je décidais donc d'aller la voir. Mais... Je ne m'attendais pas à voir un tel spectacle. J'étais clouée... Aloha et Ayo étaient seulement à leur petites affaires. Je les regardais silencieusement quand Aloha me remarqua. Il me fit signe de les rejoindre. J'étais tellement innocente ... J'aurai vraiment aimé savoir les répercussions d'après. Finalement je les ai rejoint.... Innocemment.... C'était.... Si bon... Et c'était la première fois..... Je me souviens de tout.... Même Ayo s'est prêtée au jeu.... Le seul moment que je pourrais vous raconter est celui là...

[Pitit Lemon]

Nous étions nus et on se regardait gênée quand je sentis une main se poser sur mon entre jambe. Je sursautais, très mal à l'aise.
"A: *en chuchotant* détends toi Oly, ça passera sans douleur, crois moi ;)

Ayo: Oui cousine, tu verras"

J'hochais la tête. Aloha se mit sur moi. J'étais raide comme un piquet. Je sentais.... Quelque chose entrer... Ce qui se trouvait être son calamar. Je grimaçais. Ça fait un mal de chien!!!! Il s'enfonça doucement en moi, me provoquant quelques gémissements de douleur. Ayo vint vers moi et commença à jouer avec ma poitrine. Mon dieu Ayo, qu'est-ce qu'on est en train de faire ?!? Après quelques minutes, la douleur passa et Aloha accéléra. Je gémissais doucement. Ce dernier accéléra la cadence jusqu'au point de jouir. Sur le coup, j'ai eu peur.

"M: NAN STOP!!!!"

Il me regarda surpris. Je reculais, faisant en sorte de retirer sa "chose" de moi. Je me levais et me rhabilla. Je m'excusa et partit en courant.

"M: Voilà, tu connais l'histoire...

S: ma pauvre... *Lui fait un câlin* je suis là désormais !"

Je souris et m'endors à ses côtés...



Je souris et m'endors à ses côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant