Chapitre 7: Changement et rencontre (partie 2)

192 9 7
                                    

Le château est immense ! Nous étions prêts à entrer dans la cour du château quand les gardes nous arrêtèrent. Nous passons un par un quand l'un des gardes m'interdit de passer. Il me regarda de face, puis tourna autour de moi.

"Garde 1: Vous pouvez pa- P... P... P....

Garde 2: Que se passe-t-il?

Garde 1: La princesse... Elle.... ATTENDEZ!!!!"

Ayly venait d'attraper ma main pour m'emmener à l'intérieur en courant. Le reste du groupe nous fixait, voulant savoir la cause de mon retard. Ayly leur expliqua que les gardes m'avaient reconnus. Ayo s'approche de moi, se met dans mon dos et met ses mains autour de moi. Une matière douce et soyeuse vient envelopper mes épaules.

"Ayo: Voilà... Avec cette cape, tu pourras approcher la famille royale sans te faire remarquer^^

M: merci Ayo! Mais... Où vas-tu dénicher tous ces vêtements?

Ayo: ^^ La plupart de ces vêtements appartenaient à ma mère hehe *sourit* Allons-y!"

Je mis la capuche et nous nous avançâmes dans la salle de bal. Wow... Mes yeux brillaient de milles feux. La salle est à la fois immense et splendide. Les murs sont ornés de décorations dorées, le lustre qui illuminait la salle était juste gigantesque! Et puis... Les invités. Ils sont tellement nombreux mais si bien habillés! Notre petit s'avance à travers la salle et s'installe au buffet. Je cherche du regard le roi et la reine. 'Fin.. Mes parents quoi! Je vois un homme ressemblant fortement à un servant s'avancer.

"Majordome: S'il vous plaît!! *gros silence* Je vous prie d'accueillir... Le roi et la reine!!"

Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre quand deux adultes (mes parents^^) descendent les escaliers. Ils sont tout simplement... Sublimes! C'est tellement sublime que j'en perds ma capuche.

"M: W-Wow...

O: Tu verras, ils sont géniaux!"

J'hoche la tête quand soudain... Le regard de la reine se pose sur moi. Elle lâche un cri de surprise. Tout les conviés ainsi que le roi la regarde.

"Reine: C.... Coralie??

M: M.... Maman? *regarde le roi* P-Papa?"

Le roi et la reine s'approche de moi et je cours dans leurs bras, les larmes aux yeux. Un câlin familial... Rien de mieux pour une première rencontre. Le roi me regarde.

"Roi: Mais... Tu es... Une octaling?!

M: *en reculant* o-oui pourquoi cette question?

Reine: *chuchote* nous devrions reparler de cela plus tard^^ *parle normalement* Que le bal commence! Juste avant de commencer... J'aimerai dédier cette soirée à ma fille, la princesse Coralie!!"

Le public applaudit et je rougis gênée. Les mains de mes amis se posent sur mes épaules. Je me retourne pour les prendre dans mes bras, les remerciant du fond du cœur. Je devrais profiter de ce moment à fond, quelque chose me dit que cette hère de paix n'est que passagère...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chapitre 7 est ENFIN sortit x) Deux heures pour trouver toute cette imagination xD Bon, comme d'habitude, j'espère qu'il vous aura plu, j'espère aussi que les chapitres ne sont pas trop courts! Rdv au chapitre 8 et jusque là, stay fresh~

Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant