Chapitre 19: bientôt la fin

143 4 20
                                    

⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠ LEMON!!!!!! Ce sera sûrement cru, attention 😊😂😏
____________________________________

Je vais voir Rider et le vois sur le lit en caleçon. Ayant compris ses intentions, je lui dis que je m'absente deux secondes.
Je vais dans la salle de bain et reviens dans la chambre habillée d'une petite tenue faite pour l'homme que j'aime. Il me regarde et m'attrape par les hanches, me met sur le lui et se place au dessus de moi

[Ça commence 😏 leeeeeemon~]

Il me retire petit à petit mon haut et commence à déposer quelques bisous dans son cou et à lui faire des suçons. Je souris et retire sa veste et son tee-shirt. Je commence à balader mes mains sur son torse. Je le sens dégrafer mon soutien gorge et s'attarder sur ma poitrine. Je commence à lâcher quelques gémissements pendant que ses mains s'attardent sur mon ventre et ma poitrine. Je commence à baisser mes mains vers son caleçon. Je le vois sourire du coin de l'œil et caresse ses cuisses.
"R: Mon cœur...
M: oui?~
R: j'ai envie... *Rougit* de te faire essayer un nouveau truc aujourd'hui
M: oh euh bien sûr ^^'"

Je le vois se lever et se positionner devant moi, sa partie intime en face de moi. Je le vois rougir énormément. Aaahhh je comprends ! Je commence à lui faire quelques caresses. Je rapproche mon visage mais m'arrête. Je n'y arrive pas.... J'ai peur... Je regarde Rider désolée mais ce dernier me sourit.

"R: c'est rien ^-^ "

Il s'approche de moi et me vole un baiser. Ses mains repartent sur ma poitrine avec laquelle il ne s'empêche pas de jouer. Je recommence à gémir et recommence mes caresses et l'entend gémir. Après plusieurs minutes, nos gémissements sont synchronisés. Il se met au dessus de moi. Je souris, sachant ce qu'il allait se passer. Je le sens rentrer en moi. Un long gémissement sort de ma bouche. Il commence à accélérer et je ne contrôle plus mes cris. Je griffe son dos et le sens attraper mon bassin et augmenter la cadence. De l'encre verte commence à couler de mon entrejambe et je le sens aller à la vraie vitesse d'un vampire. Nos petits jeux continuent encore quelques heures avant que l'on s'endorme, heureux de notre nuit.

[Fiiiiin]

[PDV ?????]

Alors comme ça notre fameuse princesse fait du saute mouton. Je ne peux retenir un petit rire et me dirige vers le palais de ma reine.

"?: Alors?
M: ils ont eu leur moment et sont en train de dormir ma reine
?: Bien *rigole* merci.... Mask...
M: de rien.... Madame Perle.."

____________________________________

TIN TIN TIN!!
Bon j'espère que ça vous aura plu
Stay fresh !

Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant