Fiou....
Les fêtes de Noël sont passées ! En un mot ! C'était : merveilleux ! Cela fait si longtemps que je n'avais pas vécu un Noël aussi heureux!!
Nous venons de finir le repas du nouvel an ^-^Je m'excuse et pars dans ma chambre. Je sors cette magnifique robe de Noël que rider m'a acheté et la mets. Je me dirige vers le studio pour ensuite accéder à la scène. Une fois montée, j'eus la surprise de voir qu'Ayo, Oly et Perle étaient aussi vêtues d'une robe de Noël.
Nous étions fin prête à donner notre concert. Le public arriva petit à petit et grandissait rapidement : il passait de 100 personnes à 200, puis 300 etc...[Après le concert]
Je suis exténuée... Notre concert a duré 5 heures ×^× ... Mais notre public était heureux. Ayo paraissait bizarre. Elle vient justement de partir, nous disant qu'elle ne se sentait pas bien. Les garçons (Rider et Skull) sont venus nous rejoindre. Mon homme est à présent mon pouf:
"R: Tu ne voudrais pas te lever??
M: j'suis crevée... Je peux dormir dans tes bras? *^* s'il-te-plaîîîîîîîîîît!
R: *détourne le regard* Non.
M: Bah je boude....
R: rrraaahhh dors c'est bon"Je rigole et l'embrasse. Je tourne la tête et oh ! Skull n'a plus son bandana devant la bouche. Je souris, voyant qu'Oly s'est endormie dans ses bras. Je ne tarde pas à faire la même chose dans les bras de Rider........
[PDV Oly]
Le concert vient de prendre fin et Ayo et Perle sont rentrée (Perle chez elle et Ayo à la maison). Je vois Skull et un sourire s'affiche sur mon visage.
Nous sommes actuellement dans les bras l'un de l'autre."M: Skull? Pourquoi tu ne retires jamais ton bandana?
S: je ne sais pas... J'ai l'habitude de le porter
M: tu.... Accepterais de l'enlever ?? Enfin si ça ne te dérange pas
S: Bien sûr..."Il enleva doucement ses bras autour de moi et retira son bandana. Je rougis et souris. Je prends son bandana dans mes mains et me mets contre lui. Sa respiration ressemble à une berceuse et m'endors rapidement...
[PDV Skull]
Je la regarde s'endormir dans mes bras. Aurait-elle des sentiments pour moi ? Je caresse gentiment sa tête et ses tentacules quand mon frère m'appelle. Je le regarde.
"R: On devrait les ramener si on ne veut pas qu'elles attrapent froid"
J'hoche la tête et nous nous levons sans réveiller aucune de nos chanteuses et rentrons à la maison. Pendant que Rider va coucher sa bien aimée, je vais coucher la mie- j'veux dire Oly. Bizarre... La maison est déserte, Ayo n'est pas censée être là ??? On ferait mieux de s'occuper de ça demain. Je vais me coucher sur le canapé et m'endors à mon tour.
[PDV Coralie]
Je me réveille et vois 6 appels manqués. Lorsque je vois qui est l'auteur de ces appels, je commence à avoir peur. Je rappelle cette personne.
*Conversation téléphonique*
M: allô ?
?: Oui bonjour, ici docteur Panda. Vous êtes bien une proche de ............
M: oui, bien sûr... Que s'est-il passé ?
D.Panda: Vous devriez venir...
M: O-Oui jarrive !
*Fin conversation*Je me prépare et Supersaute à l'hôpital. Je demande la chambre de mon amie et cours jusqu'à la chambre correspondante. Je toque et entre une fois que j'eus l'accord.
"M: Ayo ?! Tu vas bien ?!?
Ayo : Oui, tout va bien à part pour Mr ronchon.. *lève les yeux aux ciel*
M: qu'est-ce que tu as ??
Ayo : *soupire* en vrai, j'ai mangé un aliment auquel je suis allergique et j'ai fait une intoxication alimentaire... Je n'ai jamais été enceinte et-
A : *entre* Ayo? J'crois toi et moi c'est plus possible...
Ayo & M: QUOI?!?"____________________________________
Enfin écris ce chapitre ! *^*
J'espère que vous allez bien les calamars !
On se retrouve au prochain chapitre, Stay fresh~
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
FanfictionÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...