Choquée par la révélation de mon amie, je me dirige furieuse à l'intérieur du manoir.
"M: ALOHA!!!!"
Pas de réponses. Je décide de crier plus fort, de moins en moins patiente.
"M: ALOHA !!! RÉPONDS MOI NOM D'UN POULPE!!!
A : QUOI?!? J'SUIS OCCUPÉ !!!
M: DESCENDS AVANT QUE J'VIENNE!!!"
Je l'entends râler, lâchant un juron au passage. Je ne contrôle pas ma colère et m'avance vers lui, le plaquant contre un mur.
"M: Qu'est-ce que t'as fait à Oly ?!
A : De quoi tu parles ??!
M: QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT?!
A : RIEN J'TE D-"
Il s'arrête de me parler, me fixant surpris.
"A : C-Cette aura.... C'est.... *Se souvient* Ah... Je viens de réaliser... Je devrais aller lui parler..."
Bizarrement, je sens que cette discussion va mal tourner... Très mal. Il se lève et va rejoindre Oly dehors. Je vais m'assoir dans le salon et un homme me bondit dessus.
"M: RIDER!"
Je ferme mes yeux et rigole doucement. Je lui fais un câlin, qu'il me rend gentiment.
"R: tu vas bien?! Ou étais-tu ?!
M: Je... Je me suis fait capturée par un vampire. A... Ar... Arm... Je sais plus comment..
R: Army?!! Mais... Comment... Pourquoi...
M: Tu le connais ?
R: Oui... Je... C'est une longue histoire..
M: j'ai touuuuut mon temps ^-^
R: *soupire* Avant... Il y a quelques années... Army, Aloha moi et un autre mec nous formions un groupe de musique et un jour-"
CLING!
"O: J'EN AI MARRE, FOUS MOI LA PAIX!!! TU M'AS PRIS POUR UNE CONNE, ÇA SUFFIT!!
A : NON!!! J'AIME AYO!!! C'EST TOUT!!
O: DONC TU AIMES UNE FILLE ET TU COUCHES AVEC SA COUSINE ?!?!"
Je lance un regard à Rider et nous courons dehors. Je vois Oly se changer en louve et s'enfuir. Je hurle son nom pour qu'elle revienne mais rien. Énervée, je me retourne vers Aloha et lui assène la baffe du siècle. Rider me prend par les épaules et me recule.
"M: T'es vraiment qu'un CONNARD MA PAROLE !!
R: Cora... Calmes toi..."
La discussion fut couper net car Aloha rentra dans le manoir. Rider prend ma main, me proposant d'aller chercher Oly. J'accepte volontiers, inquiète. Nous partons en direction de la forêt. Je cri le nom d'Oly et commence à me sentir bizarre. Ça n'arrête donc jamais les effets de ce pouvoir.
"R: Ra .. Ora... Cora!!
M: hein oui quoi??
R: on... On est perdu"
Il me regarde presque honteux. Je soupire et m'assois contre un arbre. J'ai l'impression que ma respiration peut s'arrêter à tous moments. Une douleur atroce s'empare de ma poitrine. Je me penche vers le sol et ma vision se floue pour devenir nette et claire. Je regarde Rider qui me regarde surpris. Je m'apprête à lui demander qui ne va pas quand un aboiement sort de ma bouche. Je vois une flaque d'eau et cours dans sa direction. Nom d'un tentatitan... Je suis une louve !! Genre poilue, sur 4 pattes, dans l'incapacité de parler. Je relève la tête, une odeur familière en tête. Je suis cette odeur en courant, Rider à ma poursuite. Je vois Oly. Je m'approche d'elle et colle mon museau sur sa joue. Elle se retourne surprise et le regarde.
"O: C-Cora??"
J'hoche la tête. Elle me prend dans ses bras et je vois un couteau en argent prêt d'elle. Elle me retransforme en octaling et passe un bracelet autour de mon poignet. Je la sers fort dans mes bras.
"M: Tu te fous de moi ?!
O: désolé... Mais je l'ai pas fait!
M: Heureusement.. l'argent c'est pire que mortel Oly.. un coup dans le bras ou là où tu veux et pouf tu meurs... Rentrons..
O: mmmmm..."
Je la regarde et vois qu'elle dort. Je la prend dans mes bras et Rider me prends ds ses bras et nous ramène au manoir.____________________________________
Voilà un nouveau chapitre qui débarque ! J'espère qu'il vous aura plu et que j'aurai rattrapé mon retard^^
Stay fresh~
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
FanficÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...