NDA: Ce chapitre sera principalement du PDV des 2 nouveaux persos =3 bonne lecture !
____________________________________PDV ??:
C-Cordelia... C'est vraiment elle?! Oh mon dieu... J'ai tellement attendu ce moment... Je m'approche d'elle... Elle m'a tellement manqué. Une fois à sa hauteur, mon action part d'elle même et je la gifle. Oui... Elle m'a manqué et je la gifle quand même
"M: Cordelia!!!! Espèce d'idiote! J'étais tellement inquiet mon dieu !! Où étais-tu ?!?
Cordy : *se tient la joue* Je... Je.... Je méritais vraiment cette claque?!? Bordel army! Je te revois pour la première fois depuis 5 ans et j'ai le droit à une claque ?!? Si j'avais su que tu réagirais comme ça, j'me serais enfuie avec la jeune louve!!!"
À ces mots, je la vis tourner la tête et regarder la fille que j'avais capturée et qui d'ailleurs venait de s'enfuir. Je fais un petit sourire et la prend dans mes bras
"M: tu m'as manqué... Ma Cordy..."
Je la vis rougir. Un petit rire s'échappa de mes lèvres.[PDV Cordelia]
Je l'entends rire suite à mon rougissement. Je relève la tête et lui fous une petite tape sur la tête.
"M: Tu veux jouer??"
Je lui lance un regard joueur et l'embrasse, introduisant ma langue dans sa bouche. Je le vis me regarder surpris. Je retire ma bouche et le regarde amusée.
"Army : toi et moi... On va s'amuser !! J'vais te faire clouer le bec !!"
Il me saute dessus et commence à embrasser ma nuque.
"M: Army! Pas ici ;) un meilleur endroit pour ça hihi
Army : pas bête !"
Il me pris dans ses bras et nous partîmes chez lui.[PDV Coralie]
J'ai réussi à m'échapper à temps. Je suis actuellement en train de courir comme une folle quand une voix masculine criant mon nom me stoppe dans ma course. Je suis essoufflée, je ne saurai dire à quel point. Je crie le nom de Rider à m'en arracher les poumons. Je tombe à genoux, ayant besoin de respirer et de reprendre mon calme. Ma tête est baissée vers le sol et je n'ai pas le temps de la relever que deux bras familiers m'entourent. Je me laisse aller et m'allonge dans cette paire de bras. Je ferme les yeux.
"M: Ayo...
Ayo: Coralie !! R-Reste avec nous!"
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire et lui explique que je suis juste fatiguée. Je la sens me prendre dans mes bras et me ramener au manoir.
~~~~~~~~~~~~
Lorsque je me réveille, je repère ma nouvelle chambre. Je me lève doucement et marche un peu comme si je venais d'apprendre à le faire. J'ouvre ma fenêtre et entends des pleures. Curieuse, je suis le bruit et voit Oly, assise dehors les épaules tremblantes. Je cours jusqu'à elle, inquiète.
"M: Oly!! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
O: c'est... C'est.... C'est Aloha !!"
Elle se jette dans mes bras et pleure toutes les larmes de son corps. Je lui frotte le dos et lui demande ce qu'il s'est passé. Lorsque j'apprends la raison, j'ai l'impression de m'être pris milles tires inklings dans la poitrine. Comment a-t-il osé ?!____________________________________
Bonsoir les calamars !! Nan, j'suis pas morte. Le voilà votre chapitre (pour toi jujuchupa! 😂😂 )
Je préviens, il y aura sûrement un Lemon dans le prochain chapitre. Je vous préviendrai^^
Merci beaucoup, vous êtes 402 personnes à avoir jeté un œil à ma fic (oui, j'suis sûrement contente pour rien x'))
J'essaierai aussi de mettre mes chapitres le plus tôt possible !!D'ici là, stay fresh!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous lisez encore?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Chouette parce qu'il y a un petit plus 😂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Presque ^^
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voilà !!Présentation des deux nouveaux persos!!!:
Cordelia :
Jeune inkling de 16 ans. Elle connait Army depuis de nombreuses années. Il a d'ailleurs été son premier et seul amour.
Elle est jalouse, possessive et peux être très agressive si on embête ou tente de lui prendre Army.Army:
Army est un inkling de 17 ans qui a étudié à l'Université calam'arts. Il a horreur qu'on lui donne des ordres et préfères au contraire les donner. Il a horreur qu'on touche les personnes qu'il apprécie.
Voili voilou !!
Stay fresh~
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
FanfictionÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...