Kikou les calamars ! Ce chapitre sera un peu spécial. J'vous l'avais dis avant mais je le redis, ATTENTION LEMON! 😂 Voilà vous êtes au courant. Je m'excuse d'avance si ce Lemon sera vachement cru, GOMEN >~< Aller, bonne lecture !
____________________________________[PDV Cordelia]
Alors qu'Army me porte dans ses bras, je le sens pousser une porte en bois avec un coup de pied. Il l'a referme et se rue dans sa chambre. Il me jette sur son lit, les yeux humidifiés par le peu de plaisir qu'il a commencé à me donner. Je le pousse sur son lit et m'assois sur lui.
"M: j'vais t'apprendre à me faire des suçons et me laisser sur ma faim !!!"
Je l'embrasse gentiment mais avec un petit côté sauvage. Je commence à remuer mes hanches au dessus de son bassin. Un gémissement masculin se fait entendre. Je souris et commence à sentir une bosse assez imposante se former. Je lâche quelques gémissements, sentant les hanches de mon amoureux sursauter afin de se coller au miennes. J'arrête petit à petit le baiser.
"M: A-Army.... "
Je le regarde, heureuse d'avoir retrouvé l'homme que j'aime. Nous commençons à retirer nos vêtements ensemble de manière à finir en sous-vêtements. Je passe mes mains sur son torse, pinçant ses deux petits bouts de chair au passage. Je l'entends gémir mon nom. Je souris, contente. Mes mains s'attardent sur ses tétons que je venais de pincer deux secondes plus tôt. L'une de mes mains joue avec ses tétons pendant que l'autre se dirige vers son caleçon. Une fois ma main à l'intérieur de son bout de tissu, je sens son membre dressé, impatient, attendant son châtiment. Je commence à faire quelques vas et viens avec ma main dans son caleçon. Ses gémissements se font plus nombreux. Après plusieurs petites minutes, je l'entends me supplier de faire plus. Une pensée traverse mon esprit. Je retire son caleçon et regarde son membre. Mon cœur rate un battement, voyant les proportions de cet engin.
"Army: Surprise ? Gnn *donne un coup de hanches* Cordy.... S'il te plaît, fais quelque chose !"
Ma main, toujours sur son calamar, le tient fermement. Mais Army, aussi patient que d'habitude entame quelques vas et viens dans ma main. Je retire ma main immédiatement, ce qui a pour but de lui faire faire une moue triste.
"M: patience ça arrive ;)"
Je lui souris et d'un coup, sans prévenir, je prends son membre dans ma bouche. Petit à petit, j'accélère le rythme, ne faisant qu'augmenter notre plaisir l'un envers l'autre. Puis, vint le moment où Army se déversa dans ma bouche. Merde... J'avale à contre cœur ma récompense. C'est la première fois que je fais une fellation à un homme. Il me sourit à pleine dents et je sens sa main s'occuper de ma partie. C'est à mon tour de gémir son nom. Je sens sa main accélérer ses gestes.
"M: Army J-Je... Je vais... Je v-"
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon corps entier se met à trembler pendant que de l'encre sort de mon intimité. Une fois mes spasmes terminés, j'ai à peine le temps de reprendre mes esprits que je le sens me pénétrer. Oh mon dieu, cette délicieuse sensation m'avait manqué. Je le sens aller de plus en plus vite. Alors que j'allais jouir, je le sens me prendre dans ses bras et me courber légèrement afin de me faire sentir son intimité au plus profond de la mienne. Je ne peux plus me contenir et me mets à hurler tout mon plaisir. Puis, ses mains se posent sur mes hanches, nous faisant changer de position. Il commence à donner des coups de hanches à une force et une vitesse dépassant mes espérances. La seule chose que je peux faire est hurler. Très rapidement, mon point de non retour arrive et beaucoup d'encre coule de ma partie privé. Army se rallonge, épuisé. Il me prend dans ses bras, nous cache sous la couette et nous nous endormons.____________________________________
FIOU! Voilà, un p'tit Lemon pour les plus "coquins" d'entre vous ! J'espère qu'il vous plaira !
Stay fresh !~
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
FanfictionÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...