Chapitre 14

143 6 3
                                    

[PDV Coralie]

Woaw va vraiment falloir qu'on calme nos pulsions. Ça doit faire la troisième fois que je revisite mon lit aujourd'hui. Si ça continue je vais finir enceinte... Enceinte... Ça doit être tellement magnifique d'être maman... Fin cela dit pas pour tout le monde. Je me retourne une autre fois et mon visage commence à s'inonder de larmes. J'enterre mon visage dans un coussin lorsque les mains de mon petit copain recommencent à se balader sur mon corps. Je prononce le nom de mon copain mais ma voix me trahit, dévoilant que je pleurais.
"R: Cora? Qu'est-ce qu'il y a ?!

C: J-Je... J'ai peur... Peur d'être une mauvaise mère...

R: Cora... Mon p'tit sucre *tire discrètement la langue de dégout* tu seras une excellente mère *s'assoit et prend Coralie dans ses bras* allons, ne t'en fait pas.. et puis... On en est pas encore là

C: t'as raison *sourit* Merci"

J'essuie mes larmes et l'embrasse. Je me lève et m'habille rapidement. Je m'assois sur Rider et essaie de le faire sortir du lit. Après 5 minutes, il accepte. Je souris, victorieuse et vais dans la cuisine. Je vois Ayo et perds mon sourire. La pauvre, elle est devenue dépressive depuis que sa cousine est partie. Ça fait mal au cœur. Heureusement, Aloha est là pour elle. Deux bras m'entourent par la taille, me disant que je n'ai pas à m'inquiéter. Je prépare à manger et sers tout le monde. Ayo n'a pas voulu toucher à sa nourriture mais nous avons réussi à lui faire manger la moitié de l'assiette. Elle me regarde et craque.

"A : Je... Je dois vous dire un truc... Je... Je suis..."

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle devient pâle comme une huître. Elle court au toilettes et nous pouvons l'entendre vomir.

"M: Elle est malade.."

J'ai le pressentiment que c'est plus que malade... Ayo... Que nous caches tu...

~~~~~~~~~~~~~

La journée est passée et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'Oly... Mais je suis sûre qu'elle va bien, j'ai confiance en elle! Aujourd'hui, j'ai trouvé un truc... J'en ai eu les larmes aux yeux, je devrais en parler à Rider. Actuellement, je suis dans la chambre d'Ayo et cette dernière est dans mes bras, cherchant à me dire quelque chose. Ce petit quelque chose me stresse.
"M: Ayo... Tu peux tout me dire tu sais
A : c'est... J'ai peur... D'Aloha... Enfin de sa réaction quand il apprendra....
M: apprendra quoi??
A: *soupire* est-ce que... On aller se balader ?"
Je lui réponds oui et nous nous levons. L'octavallee a beaucoup changé depuis que j'me suis absentée à Chromapolis. Après quelques minutes, nous arrivons vers un grand bâtiment. Nous entrons et arrivons dans... Une garderie ?!? Attendez... J'ai compris !

"M: Ayo.... Tu es...
A: Oui..."

____________________________________

Voilà mon chapitre est enfin sorti ×o× j'espère qu'il vous plaira !!

Stay fresh~

Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant