[PDV Oly]
Je suis si bien -w- Je me retourne dans les bras de ma cousine aînée une énième fois et ouvre les yeux. Mmmm? Je m'assois, voyant qu'Ayo n'est plus là. Je prends le temps de bien me réveiller et me lève pour aller déjeuner. Je vois Ayo et Aloha, enlacés, s'échangeant un baiser tout aussi doux que répugnant. Je prends un paquet de cookies et m'en vais les manger dans ma chambre. Une fois m'être rempli le ventre, je prends ma guitare et attrape une feuille. Je la regarde légèrement triste.
"M: Quand faut y aller... Faut y aller..."Je prends un microphone et l'allume. Je commence à jouer, puis chanter les paroles inscrite sur la feuille. Je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes tant ces paroles sont tristes... Décevantes... Mais réaliste. Une fois la chanson terminée, je termine l'enregistrement et éteint le microphone. Je murmure un petit "Désolé" et sors par la fenêtre. De l'air frais! Mon dieu que ça fait du bien. Mon téléphone se met à sonner. Je regarde et vois "Coralie". Je ne peux m'empêcher de soupirer et réponds.
[M: Allô ??
C: Oly?! C'est Coral- HIIII AYO CALMES TOI !!
M: ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
C: Ayo est tombée sur ta chanson et est en train de tout casser!
M: *soupire* Mets le haut parleur s'il te plaît...
C: .......... Voilà c'est bon !
M: AYO!
Ayo: OLY!! T'ES OÙ NOM D'UN CALAMAR ENRAGÉ !!!!
M: Tu ne comprends plus l'inkling ? J'ai dis que j'avais besoin de prendre l'air !
Ayo: OÙ ?!
M: Quelque part *entend plusieurs trucs se casser* AYO!! Y EN A MARRE CALAMAR!! J'AI JUSTE BESOIN DE PRENDRE L'AIR ! SI JE VAIS MAL JE VOUS LE DIRAI! MAINTENANT TU TE CALMES !
Ayo: Mais...
M: Ayo! Toi aussi tu me manques... Non les calamazones ne s'arrêteront pas je... *Pleure* j'ai besoin d'être seule... Besoin de digérer quelques trucs... Pardonnez moi... *Raccroche*]Pourquoi ça doit toujours finir comme ça.... Ayo n'est pl- Je ne suis plus là même depuis qu'elle aime Aloha. Vuip! Attendez... Ce bruit... C'est un chargement de sniper! Je vois le laser sur moi et saute sur le côté évitant de justesse le tir! J'ai pas pris le mien mais on peut jouer! Son encre est violette et je sais dans quel arbre il est! Je me cache derrière les arbres et vais discrètement vers celui de l'inconnu. Je grimpe et lui saute dessus. Woaw... Son sniper tombe . Je me sens basculer en avant et ferme mes yeux de peur mais le jeune homme me rattrape. Il me remonte et mes joues prennent un teint rouge.
"?: Tu vas bien ?
M: O-Oui merci..
? De rien... Euh...
M: Oly... Je m'appelle Oly !
?: Et moi je suis ..."____________________________________
La fin 😂😂 Voilà un nouveau chapitre !
Question !! Comment peut s'appeler notre jeune inconnu ???Stay fresh~
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
FanficÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...