chapitre 9

197 7 6
                                    

"Roi: Coralie ! Attends... Ma chérie, c'est pas ce que je voulais dire...
M: Laisses moi !!!"

J'y crois pas... Comment peut-on être raciste envers sa propre famille..

"Roi: Cora-
M: Il n'y a pas de Coralie qui tienne !!! Tu te rends compte de ce que tu dis?! Faire exécuter les octalings !! J'en suis une! Si seulement j'avais su que l'on m'accueillerai en m'annonçant ma mort!! Alors crois moi, je ne serai jamais venue!! "

Je ferme ma valise et la prend. J'appelle Rider et ce dernier vient jusqu'à moi. Il jette un regard confus au roi.

[PDV Rider]

J'entends Coralie m'appeler. Elle n'a pas l'air de bonne humeur. Je me lève et vais la rejoindre. Je la regarde. Exact... Pas de bonne humeur du tout ! Je jette une regard au roi, confus. Ce dernier me regarde à la fois triste et effrayé. Je me demande ce qu'il se passe... Après quelques minutes, j'appris ce qui mettait Coralie de mauvaise humeur. Une dispute commence à éclater entre le père et la fille. Je tente de les calmer mais en vain. Après plusieurs minutes, jarrive à les séparer
"M: ÇA SUFFIT !!
C: Rider!!! N'hausse pas le ton comme ça !!
M: Putain... "
Qu'est-ce qu'il me prend de réagir comme ça... Je décide d'aller prendre l'air et de me calmer.

[PDV Coralie]

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui parler comme ça... Je sais qu'il a horreur qu'on lui donne des ordres... Idiote idiote! Je cours dehors essayant de le poursuivre.

"M: Rider? Rider ?!? Hi!"

Une brindille d'arbre vient de craquer après avoir été écrasée. Je me rends enfin compte que je suis assez éloignée du palais. Je cri le nom de Rider tandis que ma voix commence à trembler à cause du froid et de la peur. J'entends des pas se rapprocher.

"??: Ma petite Cordy... Tu es là...
M: C-Cor quoi???
??: Hein ? Tu n'es pas Cordy mais... Hehe tu m'as l'air assez spéciale ! Gna!
M: AAAHHH !!!"

Une ombre bondit sur moi puis.... Le noir.

[PDV ???]

Le cri d'une femme vient de retentir dans la forêt et parvient à mes oreilles. Oh non... Tu as recommencé !!! Je dois le retrouver... Il est prêt à tout... Pour me revoir... Je me lève, grimpe à un arbre, me concentre sur le bruit et bondit de branche en branche jusqu'à la source du cri. Il est là ! Je rentre dans la grotte et le suit. Mais... Cette fille! Serait-ce... Nan... Je continue de m'approcher afin d'aider cette jeune louve.

[PDV Coralie]

La personne qui me porte est actuellement en train de marcher. J'ai beau avoir les yeux bandés, je peux le sentir. Il me pose sur... Une chaise^^. Je l'entends s'éloigner et se taper un monologue solo. Soudainement, une main vient se coller sur ma bouche et une voix féminine me chuchote de ne pas hurler. J'hoche la tête en signe d'approbation. La jeune femme me prend avec elle et enlève le bandeau de mes yeux.

"M: owh mes yeux... Je... Merci beaucoup mademoiselle...
??: De rien^^ appelles moi C-
???: Cordelia?!?

------------------------------------------------------

J'ai enfin sortir le chapitre 9! Je suis désolée si l'attente a été longue, j'ai quelques problèmes en ce moment. Je continuerai d'essayer de poster régulièrement ! Vous êtes plus de 300 personnes à avoir lu ma fic, merci beaucoup 😊😊
Je vous retrouve dans le chapitre 10 et jusque là... Stay fresh !

Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant