[PDV Ayo]
Ça fait maintenant une semaine qu'Oly et moi ne nous parlons plus... C'est la première fois... La première fois que nous nous faisons la tête... Malgré le fait que je ne comprends pas ce que j'ai fait, cela fait plusieurs jours que je n'ai rien avalé même si Aloha me force à manger, me disant que je pourrais attaquer quelqu'un. Plutôt me faire séquestrer dans ma propre chambre que de boire ne serait-ce qu'une goutte de sang. J'entends toquer à ma porte. Un simple "mmmmmmm" Indique à la personne qu'elle peut rentrer. Sa présence se fait immédiatement sentir lorsque qu'un corps féminin glisse et tombe dans mes bras. Je vois Coralie assez remontée.
"C: ALOHA, VIENS LÀ SALE POULPE! ELLE A FAILLIT SE TUER! TU M'ENTENDS ?!A : BAISSES D'UN TON! NOUVELLE OU PAS, J'ACCEPTERAI PAS UN SEUL MANQUE DE RESPECT DE TA PART! SI ELLE SE TUE, C'EST PARCE QU'ELLE L'AURA VOULU ELLE-MÊME !!
C: C'EST PARCE QU'ELLE T'AIME ABRUTIT !!!!"
Mon cœur loupe un battement, n'ayant pas le temps de tout digérer, je cours en dehors de ma chambre, cherchant ma cousine... Ma sœur... Oui, je la considère comme ma sœur... Nous avons surmonté tellement de choses ensemble ! Elle m'a sauvé des griffes d'Octave avec agent 4, on a sauvé grand père ensemble... On a tout fait ensemble.. mais... Serait-ce la fin des calamazones ? Si seulement on pouvait m'apporter une réponse négative... Me disant qu'il s'agit d'un cauchemar... Si seulement ! Arrivée devant la chambre de la personne à qui je tiens le plus, je suis scotchée. Elle se tient là, de dos à moi, ses épaules tremblantes, révélant qu'elle pleure... Un peu? Nan... Beaucoup ? Non plus... Elle pleure tellement que je ne l'ai jamais vu verser autant de larmes. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras.
"M: Oly...
O: Ayo... Je ne veux plus de c- Ayo ? AYO! HÉ HO?! À L'AIDE !!!!"
Oly... Pourquoi cries-tu? Tout est si calme si paisible... Tout noir... Comme avec Octave mais... Je sens toujours cette chaleur à l'intérieur de moi. Pourquoi je ne vois plus rien... Pourquoi mon corps bouge tout seul... Pourquoi... Pourquoi tant de questions ??? Pourquoi cette dispute... Mmmmm... Pourquoi tant de lumière ?! Je viens de remarquer que mes yeux s'ouvrent pour à nouveau se fermer et se rouvrir. Je tourne la tête et voit Oly inquiète. Je lui fais un petit sourire. Elle me saute dans les bras et je lui fait un câlin qu'elle me rend avec une douceur plus chaleureuse que d'habitude.
"M: Tu m'as manqué... Ne pars pas... Reste... Tu es tout ce qu'il me reste maintenant que grand père a disparu... Redevenons les calamazones d'avant... Stp...
O: Avec plaisir... Ma p'tite Ayo... Toi aussi tu m'as manqué... On restera... Insé... Pa....rable..."
Je souris, sentant qu'elle s'est assoupie. Je la serre d'autant plus et m'endors à mon tour. Désormais... Je prendrai soin de toi Oly, j'le promet!
____________________________________
Et voilà un petit chapitre du point de vue de notre calamazone rose (tu devrais aimer wendyswito 😉)
J'espère que ça vous aura plu !À plus tard calamar, stay fresh !
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
Fiksi PenggemarÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...