Celà fait des heures et des heures que ça dure.... Des heures que le bruit d'épée qui s'entrechoquent retentit sans s'arrêter... Des heures que des millions et milliers d'hommes tombent à terre, abandonnant la vie... J'espère que Rider, Oly, Ayo et tous mes autres compagnons vont bien... Faites qu'ils ne fassent pas parti des gens à terre.... Alors qu'un peu de répit s'offre à moi, je souffle et caresse mon ventre. Je tourne la tête et la scène qui se passe devant moi me déchire. Une chevelure violette maintenant familière... Protégeant une chevelure orangée.... Elle s'est fait transpercée par deux épées... Elle... Elle est morte, maintenant à terre... L'homme à la chevelure orangée et à genoux, tentant de réveillée la jeune femme qui vient de nous quitter...
"Army : CORDELIA !!!!!! NOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!"
Tous s'arrêtent pour regarder cette scène des plus tristes... Je n'en peux plus... C'est trop pour moi. Je me mets à pleurer, jurant de tuer le chef ennemi... Je vois Army soulever sa dulcinée afin de la mettre dans la tente de soins. Je cherche Rider du regard quand le petit asticot se trouvant dans mon ventre me rappelle sa présence en me provoquant une contraction. Je gémis de douleur avant de tomber à genoux, serrant doucement mon ventre. S'il te plaît, calme toi mon bébé..... Je suis là stop.... J'étais tellement concentrée sur mon ventre et mon bébé que je n'ai pas aperçu ce qu'il se passait.
"R: CORALIE ! ATTENTION !!!!!"
Je lève la tête et voit la personne gérant les troupes ennemies au dessus de moi, épée levée. Je ferme les yeux, attendant le coup fatal quand une autre épée vient contrer celle de l'ennemi. Je relève la tête et voit Rider se battre. Je me lève en titubant. Je fais un pas mais sens quelque chose d'humide. Oh non!!! Je tourne la tête vers les calamazones en les appelant. Elles me regarde leur tour. Je leur crie qu'il me faut de l'aide car je vais accoucher. Elles me conduisent à la tente où se trouve Army et sa défunte copine
~~~~~~~~~~~
Il fait tout noir.... Je sens une douce chaleur m'entourer. Je... Je suis donc morte? Je crois bien... Je voulais juste sauver mon mari... J'ai réussi. Je l'entends pleurer au dessus de moi. Rider, ne pleure pas.... Tu es papa maintenant et j'ai accouché de deux jumeaux tout simplement merveilleux.... Ne pleure pas.... Hum? Oh... Les enfants pleurent aussi, va les consoler eux, ne te morfonds pas sur moi chéri.... Je t'aimerai toujours... Voilà que je pleure intérieurement... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Et bien... Ça.... Je venais d'accoucher de mes deux amours. Ils venaient de s'endormir et je me sentais en forme. J'ai décidé de revenir sur le champ de bataille. Rider se battait toujours, maintenant épuisé. Je m'approche et le vois tuer notre ennemie... Perle.... Pourquoi ? Pourquoi nous avoir attaqué ? Par jalousie? Pour être la plus puissante? Je vois Rider se retourner. Il me sourit puis écarquille soudainement les yeux. Je vois une épée le transpercer. Perle lâche un petit rire avant de nous laisser à son tour. Je crie le nom de Rider et le prends dans mes bras. Je ferme les yeux et prie pour qu'il ne m'abandonne pas. Mes larmes tombent sur ses joues. Je crois que c'est le moment d'utiliser cette chose qui fait de moi l'élue.... Mon pouvoir. Je me concentre au maximum avant que mes mains ne commencent à s'illuminer. Rider, reviens à toi chéri ! On est une famille maintenant. Je commence à me sentir faible. J'ouvre les yeux et voit sa blessure, qui lui est fatale, se refermer doucement. Je souris. Après quelques minutes, sa cicatrice à entièrement disparue. Je le vois revenir à lui même mais.... Un court instant. Je tombe sur le sol, à bout de force. Voilà, vous savez ce qu'il s'est passé. Pourquoi avoir hérédité d'un pouvoir s'il me sert à perdre la vie... J'entends pleins de voix en plus de celle de mon amoureux. Ayo, Oly, Ayly.... Puis... Army, Aloha et un autre homme. Et pour finir.... Mes parents... Je me sens soulevée puis transportée. Je ne veux pas vous abandonner mes amis... Je sens quelque chose d'humide se poser sur ma bouche. Par instinct et pur réflexe, mon corps rend le baiser à la personne qui me le donne."Tout le monde : Coralie!!!"
Je leur sourit faiblement. Rider me prend dans ses bras. Maintenant j'en suis sûre.... Le pouvoir le plus puissant qu'il existe, c'est celui de l'amour... Mon amour pour Rider et mon amour pour mes jumeaux... Len et Rin..
[Quelques années plus tard]
Celà fait 5 ans que la guerre s'est finit. 5 ans que nous sommes victorieux. Je souris en sentant mes deux amours sauter sur le lit, nous réveillant moi et leur père. J'entends Rider grogner. Je ne peux m'empêcher de rire.
Que s'est-il passé dernièrement ?
Rider et moi sommes fiancés. Mon couronnement a eu lieu. Nous sommes désormais roi et reine. Nos deux farceurs sont donc Prince et Princesse.
Army et en couple. Il a retrouvé quelqu'un... Il aime Aloha et ont décidé de vivre ensemble. Ils ont adopté un petit garçon.
Ayo elle est mariée avec un soldat qu'elle a rencontré pendant la guerre. Il s'appelle Inky je crois... Ou ink peut-être !
Ayly est à la recherche de l'amour mais à déjà sa touche
Et pour finir, Oly et Skull sont parents d'une petite fille et vont se marier dans les mois à venir!____________________________________
Et voilà !!!! Ma toute première histoire est finit. J'espère qu'elle vous aura plu et merci infiniment pour tout ceux qui m'ont suivis dès le départ!
Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire après
J'avais une petite idée (qui va te plaire jujuchupa! )
Il s'agit d'un petit recueil où j'écrirai des lemons (mais pas que sur splatoon 😉)
Voilà, encore Merci pour les 1K de vues!
On se retourne plus tard!!!!
Stay fresh !!~
VOUS LISEZ
Une Vie pas comme les autres (splatoon) [Terminée]
FanfictionÀ Halloween, j'ai eu l'idée de faire une petit fanfic (qui sera peut-être longue). J'vous indiquerai les persos entre parenthèses ;) j'espère que vous apprécierez !! ---------------------------------------------------------------- (Rider =Vampire (R...