Aujourd'hui c'est ma première journée dans mon nouveau lycée et je suis déjà en retard! Enfin mon petit frère me met en retard car il a peur de sa nouvelle classe mais sur ce point je peux le comprendre. Je suis terrifiée à l'idée de changer de classe en plein milieu d'année, surtout avec les exams que je passe en fin d'année.
Une fois avoir déposé Eliott, je file au lycée. Lorsque je suis arrivée, je vois le proviseur qui m'attend pour me présenter à ma nouvelle classe. À ce moment là, je me dis que je ne peux plus reculer!
*toc toc*
-Bonjour M. Smith, dit le proviseur
-Bonjour Monsieur le proviseur, crient les élèves en coeur
-Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter votre nouvelle camarade de classe. Je vous présente Mia Lopez, veuillez être gentil avec elle et lui faire la visite du lycée! Puis le proviseur sorti de la classe.
-Vas-y présente toi, me demande mon professeur principale de maths.
-Bonjour, je m'appelle Mia Lopez, je viens de Nantes et j'ai 17 ans. Je dis tout cela d'une seule traite avec une voix presque inaudible, mais il fallait s'en douter vu ma timidité...
-Merci Mia et bienvenue au lycée Rivers! Tu peux aller t'asseoir à côté d'Adam Johnson.
À ce moment, toute la classe me regarde en sifflant alors que je devenais toute rouge. Mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils sifflaient. Cependant, je me mis tout de suite au travail, enfin si on peut dire ça! Adam était tellement beau et populaire je présume. Alors ce n'est même pas la peine que je me rapproche de lui, une fille coincée avec un mec hyper populaire! Vous avez déjà vu ça vous?*Quelques heures plus tard*
C'est déjà la fin de journée! Et en sortant du lycée je vais chercher mon petit frère à la sortie de son école et on rentre ensemble à la maison. Sur le chemin, je demande à mon frère, qui je le rappelle avait peur ce matin d'aller à l'école.
-Alors, c'était bien l'école? Lui dis-je
-Oh oui, je me suis fait pleins d'amis et on a appris pleins de choses! Il dit tout ça avec le sourire jusqu'aux oreilles !
-Ah bon, et tu as appris quoi?
Eliott n'a pas eu le temps de répondre car il a vu ma mère qui nous attendait sur les marches de la maison! Et il lui a sauté dans ses bras ! Après avoir demandé à mon frère comment c'était passée sa journée, ma mère est venue me rejoindre dans la cuisine.
-Et toi ma chérie, ta journée?
-Et bien, j'ai rencontré ma classe mais je ne leur ai pas vraiment parlé, tu sais je dois rattraper tout ce qu'ils ont fait!
-Je sais mon coeur, mais pense aussi à te faire des amis! Elle le dit d'une si voix douce et prévoyante.Après être montée dans ma chambre et m'être affalée littéralement sur mon lit, je pris mon ordi pour voir mes notifications de la journée. Et ce fut une belle surprise quand je vue le nom d'Adam s'afficher ! Il m'avait envoyé un message sur Facebook. Un message d'Adam quoi!! J'étais folle à ce moment.
Je me décida donc à l'ouvrir et je découvre alors une jolie message de sa part!
___________________________
Et voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire ! Bisous bisous 💋
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]
Teen FictionÀ 17 ans, Mia vient de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux: son père. Tout à commencer un soir, tout aller bien mais du jour au lendemain le monde de Mia s'est écroulé. Et tout cela ne s'arrangea pas avec la mutation de sa mère dans le sud...