Chapitre 2: Un message suspect

4.1K 119 5
                                    

« Mia,
Tu as beau être nouvelle, et très jolie d'ailleurs, (il faut l'avouer). J'ai bien remarqué ton petit regard ce matin vers moi. Et il faudrait mieux pour toi que tu ne m'approches pas, je te mets juste en garde! Toutes filles qui s'approchent trop, finissent un jour ou l'autre dans mon lit! Je pense que tu te doutes que je suis un tombeur de ses dames (j'exagère là, enfin peut être pas), et je ne voudrais pas te blesser, tu es tellement gentille, belle, simple! Et il ne faut surtout pas que je t'approche, je pourrais devenir accro à ta petite personne..
Bref, fait de beaux rêves ma princesse. »
Waouh! Je peux vous dire que ce message me touche beaucoup! Il est... tellement adorable et en plus il pense à moi! Mais il l'a dit il ne faut pas que l'on s'approche l'un de l'autre. Le seul problème, c'est que je suis assise toute la journée à côté de lui au lycée!
Mais ce message me trouble encore plus , car il ne veut pas m'approcher et que je l'approche, pourquoi ? A-t-il des « vues » sur moi? Mia, voyons non, ce n'est pas possible ! Un aussi beau mec comme lui!? Non

Il est 3h, et je n'arrive pas à dormir. Je pense encore au message qu'Adam m'a envoyé. Il m'a appelé « princesse », et pourquoi princesse et pas juste « Mia ». Et son histoire de finir dans son lit un jour ou l'autre, et aussi le fait qu'il ne veut pas me faire de mal?!  J'ai trop de questions qui se chamboulent dans ma tête à cette instant! Et demain je me lève à 6h. La nuit va être courte, très courte!
*dring driinnnggg*
-Arggg, qu'est-ce qui m'agace se réveille!
Il est 6h, il faut que je me lève, et en plus il faut que j'aille en cours...
En sortant de la chambre, je réveille Eliott. Ma mère étant infirmière, est partie tôt ce matin.
Je m'assoie donc sur le lit de mon petit frère et le regarde pendant un moment dormir tout en lui caressant ses cheveux. Pour ensuite le réveiller en douceur avec un bisous sur le front.
-Mon petit coeur, il est l'heure de se réveiller. Il faut aller à l'école. Lui dis-je d'une voix douce et un peu cassée à cause du réveille.
-Huumm... Laisse-moi dormir. Dit-il à moitié endormi.
Mais pour régler ce problème , je le prend dans mes bras et descend avec lui jusqu'à la cuisine.
Une fois avoir déjeuné et avoir habillé Eliott ainsi que m'être habillée, il est temps que l'on parte en cours.
Arrivée au lycée, je file à mon casier récupérer mes affaires pour aujourd'hui. Cependant, toujours troublée du message qu'Adam m'a envoyé, j'avance en fixant le sol et, sans le vouloir, je fonce sur quelqu'un. Je le sais car je pense que je lui ai fait mal vu son cri..
-Oh merde, ça va? Je demande à la fille.
-Oui t'inquiète pas, je ne regardais pas où j'allais!
-Tu sais moi aussi.
-Au faite moi c'est Léa, Léa Thomas et toi?
-Mia Lopez, enchantée. Il me semble que nous sommes dans la même classe?
-Oui, tu es la petite nouvelle qui est assise à côté d'Adam! Dit-elle en rigolant. Tu sais, tu devrais faire attention, certes il est beau gosse mais il saute sur tout ce qui bouge!
-Je vois, merci de ton conseil.
C'est bizarre qu'elle me dise la même chose qu'Adam, et cela m'intrigue de plus en plus. Il faut que je lui parle aujourd'hui, je n'ai plus le choix!
-Ça te dit que l'on mange ensemble ce midi? Me propose t-elle.
-Oui avec plaisir. Et nous partons rejoindre, ensemble notre classe pour le premier cours de la journée.. soit histoire/géographie.
La matinée était longue, et Adam n'était pas là aujourd'hui.

12h, la sonnerie retentit enfin. Avec Léa nous nous dirigeons vers la cantine et nous asseyons  toutes les deux sur une table seule. La seule question qui me viens en tête a ce moment c'est « pourquoi il ne faut pas que j'approche Adam? » mais aussi lui dire que celui-ci m'a envoyé un message et pourquoi il n'est pas là aujourd'hui ? Trop de question dans ma tête mais une seule sort de ma bouche:
-Pourquoi il ne faut pas que je m'approche trop d'Adam? À cette instant j'avais peur, peur de la réponse. Qu'elle me déçoive..
-Et bien, tu sais Adam est hyper populaire, et physiquement il n'est pas déplaisant. Vu ma tête je pense qu'elle voit qu'il me plaît. Mais le problème c'est.. c'est qu'il a eu une relation difficile avec Maddy, la fille là-bas, la blonde. Elle me la pointa du doigt. C'est une jolie, très jolie fille, qui doit avoir tout ce qu'elle veut. Mais Léa continua sa réplique. Elle l'a quitté lorsqu'il a perdu sa mère, plus personne n'était là pour lui à ce moment. Son père est mort quand il était petit. Il a fait beaucoup de conneries depuis. Et du coup pour se sentir mieux, il fait passer toutes les filles dans son lit.
-Ah je vois... Je peux te dire quelque chose à propos d'Adam? Mais il faut que tu me promettes de ne rien dire?
Elle me regarda perplexe,et inquiète mais voulait tout de même savoir.
-Je te promets! Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer! Rigola-t-elle mais avec un air sérieux quand même!
-Et bien, hier soir en allumant mon ordi, j'ai une la grande surprise de voir qu'il m'avait envoyé un message. Mais le pire dans ce message c'est qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas me blesser et il m'a appeler « princesse »! Comment est-ce que je doit prendre que message?
Je pense que nous avons perdu Léa au cours des informations que je lui ai donné, mais je peux la comprendre! C'est bizarre!

*Plus tard dans la journée*
Enfin la fin d'une journée atrocement longue et fatiguante, heureusement que je ne dois pas aller chercher Eliott à l'école, je suis épuisée! Une fois sortie du lycée je propose à Léa de venir à la maison et elle accepte volontiers. Après avoir fait les présentations avec ma mère et mon petit frère, je décide de l'emmener dans ma chambre pour que l'on parle mais aussi et surtout pour lui faire voir le message qu'Adam m'a envoyé la veille.
-Voilà le fameux message que j'ai reçu, tu en penses quoi?
-Et bien, c'est la première fois, à mes souvenirs, qu'il envoie se genre de message. De plus, je pense qu'il s'attache à toi!
-Comment ça? On ne sait jamais parler!
-Tu sais, on apprend vite des choses ici! Mais au faite, tu lui as répondu?
-Oh non, je ne savais pas quoi répondre! Pourquoi?
-Je pense qu'il faudrait que tu lui répondes!
-Je veux bien mais quoi?
-Attend laisse faire la grande experte en la matière! Elle rigola
-Mais bien sûr! Et je l'a suivi à mon tour dans son fou rire, et on rigola pendant plusieurs minutes je pense avant qu'elle ne décide de me montrer le message qu'elle avait envoyé à Adam. Je me décomposa lorsque je le lu..
« Adam,
Oui tu as bien vu, je t'ai regardé hier.. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas m'approcher de toi? Pourquoi, si je m'approche, tu vas me faire tu mal? J'aimerai savoir, vraiment? Et pourquoi m'appeler princesse?
Bref, bonne nuit et à demain je l'espère! »
-Nan mais tu es sérieuse!? Tu as vu ce que tu as marqué?
-Oui et alors?
-Je fais quoi si il me répond ?
-Je gère t'inquiète!
-Et si il vient me parler demain?
-Des stress! Je serai toujours près de toi au cas où! Elle me rassura le mieux qu'elle pouvait. Mais bon...
Ma mère avait proposé à Léa de rester manger et elle avait accepté puis, ma mère étant trop gentille, la ramena chez elle.
Une fois seule dans ma chambre, je vérifiais à chaque minute mon ordinateur pour ne pas rater sa réponse, mais je pense que je me suis endormie devant l'ordinateur puisque le lendemain je l'ai retrouvé par terre. Je me précipita donc pour voir si j'avais un message..

___________________________
Va-t-elle avoir un message du beau Adam?? 🤔
Alors est ce que ça vous plait! Et désolé si les chapitres sont courts..
Bref, je reviens bientôt avec un nouveau chapitre!
Bisous 💋

Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant