2 ans plus tard
« L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom. Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens. »
Après des jours et des mois de recherche, nous avons retrouver son corps inerte dans un bois, il s'est tué.
Le bruit sourd que j'avais entendu n'était que le bruit d'un coup de feu en pleine tempe.Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus avec Tim, nous nous sommes séparés à cause de la recherche d'Adam. Il ne supportait pas que je m'inquiète pour lui. Nous avons donc décidé d'entamer la procédure de divorce.
De plus, j'ai appris qu'il me trompait depuis le début de notre relation.Camila vit toujours avec moi, elle a bien grandi depuis.
Aujourd'hui elle a 9 ans, et elle connait toute la vérité sur son père, sur son vrai père. Elle m'a même demandé plusieurs fois d'aller le voir au cimetière et de me raconter des choses sur lui.Nous sommes heureuses toute les deux, il ne nous faut rien de plus que notre famille.
Le plus importante est l'amour que l'on se porte à chacun.Nous avons pris l'habitude devenir tous les ans, nous assoir près de sa tombe et lui raconter nos mésaventures. Parfois nous pleurons, d'autres nous rions à pleins cœur.
La seule chose dont je suis sûr et que je ne regrette pas c'est qu'il soit le père de ma fille.
Cependant je regrette de ne pas avoir pu l'empêcher de se tuer.Aujourd'hui nous prenons la route pour une nouvelle vie vers une destination encore inconnue pour nous.
Ceci est la fin, la fin d'une histoire magique, tragique. Quelque soit le nom, l'adjectif que vous lui donnez, ceci est mon histoire.
La morale à retenir ?
Ne jamais se fier aux apparences, et profiter de la vie à fond sans jamais se retourner et penser au lendemain.Ma vie est tracée, je n'ai plus qu'à la vivre avec Camilla, et nos plus beaux souvenirs des personnes qu'on chérit temps.
Ceci est la fin de mon histoire, l'avenir restera un mystère pour vous mais aussi pour moi.
Retrouverai-je l'amour un jour ? Sûrement.
Mais pour l'instant concentrons-nous sur le présent et profitons de ce que la vie nous offre. On peut partir à chaque instant.Ceci n'est qu'un au revoir et non un Adieu.
Qui c'est ? je reviendrai peut-être.___________________
Voilà c'est la fin de ma premier histoire! J'espère qu'elle vous a plus! Dites le moi ! J'aimerai avoir vos avis!
Je vous embrasse les copains! 💋
Et je vous prépare une autre histoire! Ne vous inquiétez pas 💪🏻
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]
Teen FictionÀ 17 ans, Mia vient de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux: son père. Tout à commencer un soir, tout aller bien mais du jour au lendemain le monde de Mia s'est écroulé. Et tout cela ne s'arrangea pas avec la mutation de sa mère dans le sud...