La sonnerie de mon téléphone me sorti de mes pensées.
[Moi : Allô ?]
[? : Il faut qu'on parle !]À ses mots, je commença à paniquer.
Une peur envahie tout mon être.
Des frisons parcouraient tout le long de mon corps au fur et à mesure que j'entendis sa respiration.Aucuns mots de ma bouche n'arrivaient à sortir. La respiration de cet inconnu me pétrifié.
Aucun de nous deux n'osa parler. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes mais toujours rien, si ce n'est le bruit de notre respiration.
[? : Il faut qu'on parle au plus vite Mia !]
Je ne savais toujours pas quoi dire. Cependant lorsqu'il prononça mon prénom, je reconnu sa voix entre mille. Oui, c'était lui, encore.
Ce qu'il voulait, je ne savais pas encore mais il avait l'air très impatient.
[Moi : Adam ?]
Aucune réponse.
Juste sa respiration qui est forte, très forte.[Moi : Je sais que c'est toi ! Dis-moi ce qui se passe ?]
[Adam : Je vais faire une connerie !]
[Moi : Tu vas faire quoi ?]
[Adam : Je vais faire une connerie !]
[Moi : Tu es où ?]Aucune réponse de sa part, si ce n'est un bruit sourd puis plus rien.
Après avoir raccroché, j'appela la police pour avoir de l'aide et le retrouver au plus vite.
Je m'inquiète beaucoup trop, il va faire une connerie et quand il le dit il le fait vraiment.Les heures passent et toujours aucunes nouvelles.
Les jours passent, et personne ne sait où il peut être.3 jours, rien.
4 jours, toujours rien.La police me faisait comprendre qu'il était possible que je ne le revoie plus. Mais je ne pouvais pas m'imaginer cela.
A force de chercher, je mets mon couple en péril. Tim ne comprend pas pourquoi je fais tout c'est effort pour le retrouver.
De plus, Camila ne comprend pas, et je ne lui ai toujours pas dit que c'est son père. Mais elle est trop jeune pour comprendre, enfin pour moi c'est toujours mon bébé même si elle a 7 ans maintenant.
Mais j'en suis sûre, elle ne comprendra pas le fait que Tim ne soit pas son père alors qu'elle l'a considérée comme tel.2 mois plus tard
Au bout de 2 mois de recherche, je me suis faite à l'idée de ne plus le revoir.
La police a réussi à localiser son téléphone mais il n'était pas là. Je suppose que je ne le verrai plus.Mon couple s'en était remis, et heureusement Camila ne supportait plus nos disputes incessantes. Même si je pense que ce n'est plus l'amour fou entre nous depuis qu'Adam est revenu dans ma vie ou plutôt la nôtre.
______________________
Coucou les coupains!
Petit chapitre, je sais!
Mais c'est très compliqué de ce remettre dedans après un long moment sans écrire!
Mais j'espère que ça vous plaît! ☺️
Bisous 💋
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]
Novela JuvenilÀ 17 ans, Mia vient de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux: son père. Tout à commencer un soir, tout aller bien mais du jour au lendemain le monde de Mia s'est écroulé. Et tout cela ne s'arrangea pas avec la mutation de sa mère dans le sud...