Chapitre 13: Juste une soirée

1.2K 45 2
                                    

Plus rien.
Un trou noir.
Aucuns souvenirs me reviennent.

Dimanche, 09h58

Je me réveille en sursaut.
Je ne sais plus pourquoi je suis dans ce lit.
Nue, à côté d'Adam.
Je ne me rappelle de rien, vraiment rien
Il faut que je parte au plus vite.

Je me lève du lit en faisant attention à ne pas le réveiller, me rhabille au plus vite et descend l'escalier en essayant de ne croiser personne.
Par chance tout le monde dort encore.
Je ne sais même pas si Will et Léa sont encore là.
Je prends mon sac et cherche mon téléphone.
Plusieurs messages, ma mère, Will, Léa.

Je leurs répondrai plus tard.
J'appelle un taxi qui est là 10 minutes plus tard.

20 minutes de silence.
20 minutes à m'angoisser.
20 minutes de torture.

Je suis bloquée dans mes pensées, dans mon angoisse.
Le chauffeur de taxi m'interpelle pour me rappeler que l'on est devant chez moi.
Je le remercie avec un sourire niais.

En entrant dans la maison, je fais le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention sur moi mais c'est raté.
Ma mère m'a entendu.

-Jeune fille, vient par ici. M'ordonne-t-elle.

A chaque fois qu'elle m'appelle comme ça, je sais que je vais passer un sale quart d'heure.

-Où étais-tu pour rentrer que maintenant ? dit-elle avec un ton sévère.
-Désolé maman mais je me suis endormie hier soir et... je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'elle commence déjà à hurler dans toute la maison.
-Mais tu te fous de moi ? Des copains m'ont appelé, ils savaient pas où tu étais après avoir bu comme je ne sais comme ! J'en ai marre que tu me mentes comme ça ! Je croyais que l'on se disait tout. Ce n'est plus le cas ? dit-elle avec de plus en plus de rage en elle.
De plus, avec ses hurlements qui raisonnaient dans toute la maison, mon petit frère débarqua en panique et se jeta dans mes bras.
-Qu'est-ce qui se passe Mia ? dit-il.
-Rien mon cœur, ne t'inquiète pas ! le rassuré-je.

Après cette violente dispute avec ma mère, je décide de monter dans ma chambre me recoucher. Je ne me sens pas bien.

Lundi

C'est la rentrée, génial.
Je n'ai même pas envie de voir Adam ni Will et Léa d'ailleurs. Ils m'en veulent eux deux, c'est obligé.
De plus, depuis la soirée, je ne me sens pas bien je n'arrête pas de vomir, je me sens ballonner. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Fin de semaine

Adam n'est pas venu de la semaine, j'aurai quand même voulu m'expliquer avec lui, et en plus il ne répond pas à mes messages ni à mes appels.
Plus les jours passent, et plus je vomis.
Je pense avoir compris pourquoi, et j'espère que je ne suis pas enceinte.
Je suis trop jeune.
J'ai encore toute la vie devant moi.
Et en plus Adam ne réponds pas, et ma mère va me tuer.

Je décide donc d'en parler à Léa, elle me conseille de faire un test de grossesse.
Je lui demande de rester, j'ai trop peur.
Verdict, je suis bien enceinte. Je vais devoir en parler à ma mère mais aussi à Adam.
Génial ma vie.

Moi : « Salut Adam, ça fait plusieurs fois que j'essais de t'appeler mais tu ne réponds pas. Tu ne viens plus en cours en plus. Tout va bien ? s'il te plait rappelle moi, j'ai un truc urgent à te dire !! Bisous ! »
Ma mère travaille, Léa est partie, Eliott est chez un copain.
Je suis seule, sous ma couette à me morfondre sur mon sort.
Je ne sais pas comment ma mère va réagir, ni Adam d'ailleurs. Mais je ne veux pas garder cet enfant, je n'ai que 17 ans bordel ! 17 ans !
Je commence à peine à vivre ma vie.
J'ai encore plein de projets.
Et on était bourré quand on a couché ensemble. Je ne sais même pas si l'on est en couple.

Je panique.
J'ai du mal à respirer.
J'ai peur.
J'angoisse.
Je pleurs.

Tous les états émotionnels me traversent à cet instant.
Puis plus rien, juste le bruit de ma respiration saccadée et mes reniflements.

________________
C'est un petit chapitre! Je sais mais je voulais pas en faire un gros chapitre d'un coup! Voilà! Bisous les Wattpadiens 😘

Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant