*Avant dernier jour de vacances à Barcelone*
Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire.
Inspire. Expire. Inspire. Expi....
Inspire. Expire. Inspi....
Inspire. Exp....
Plus rien.
Panique à bord..
J'ai mal, mal au cœur! Ce n'est peut-être qu'une impression!
Non je crois pas!
J'ai l'impression que l'on serre mon cœur tellement fort qu'il va arrêter de battre.
-Mamannnnn!!!!! crié-je
J'entends ma mère courir à l'étage pour arriver jusqu'à ma chambre.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande ma mère paniquée.
-Je...je ne me sens pas bien! J'ai mal au cœur!
-J'appelle un médecin tout de suite!Après que le médecin m'est examiné, il prend m'a mère à part, et je l'entend pleurer. Ce n'est donc pas une bonne nouvelle.
J'ai l'impression que tout va mal depuis qu'on habite à Marseille, depuis que je connais Adam, depuis que mon père est décédé. Avant je ne faisais pas de crise d'angoisse, je n'étais trop stressée. Maintenant, j'ai peur au quotidien. Peur de perdre quelque, peur de ne pas vivre ma vie à fond, peur de ne pas voir le lendemain arriver.
Après avoir pleuré, ma mère a pris son courage à deux mains et est venue me voir avec le médecin.
Et oui, ce n'est pas une bonne nouvelle en effet. Pendant que le médecin me parle, mes pensées divaguent. J'ai peur.
Je n'arrive pas à dormir. Les heures défilent. Je pense. J'ai peur.
Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant?
*dring dring* {00h42}
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées.
-Mais putain, c'est qui qui m'appelle à cette heure là! Marmonnais-je, en plus j'arrive pas à lire le nom sur mon téléphone.
Moi: Allô?
Inconnu: Mia?
Moi: C'est qui?
Inconnu: C'est Adam! T'as plus mon num?
Moi: Oh si déso mais j'ai pas réussi à lire le nom, je dors à moitié.
Adam: J'espère que je ne t'ai pas réveillé?
Moi: Nan t'inquiètes pas, je réfléchissais.
Ma voix s'affaibli, elle tremble, et il le remarque.
Adam: T'es vraiment sûr que ça va? T'as pas l'air d'aller bien!
C'est bon, c'est trop, je craque! Je commence à pleurer, et il ne peut rien faire, c'est ça le pire! J'ai tellement envie qu'il me prenne dans ses bras comme à l'hôpital..
Adam: Mia, pleure pas s'il te plait. J'aime pas quand t'es mal! En plus je peut pas te prendre dans mes bras.
Moi: Je.. désolé..
Adam: Pourquoi t'es désolé? Tu n'as rien fait!
Moi: Je suis partie, je t'es pas prévenue, je suis malade, tu m'as embrassé alors qu'il y a mieux que moi, je te prive de tes amis...
Adam: Stop, arrête s'il te plait! Certes tu ne m'as pas prévenu mais je comprend. Oui tu es peut-être malade mais tu vas t'en sortir.Oui je t'ai embrassé et c'est mon choix, j'ai voulu le faire et je regrette pas! Je me suis attaché à toi!
Moi: Oh Adam! C'est.. c'est trop beau.
Un blanc se créa pendant quelques secondes puis il repris.
Adam: Tu rentres quand?
Moi: Demain normalement! Pourquoi?
Adam: On peut se voir quand tu rentres? J'ai des trucs importants à te dire!
Moi: Mais c'est grave! Tu vas pas me sortir que tu veux plus me parler ou alors qu'il se trame un truc au lycée et que c'est sur moi?
Adam: ....
Moi: Bah répond.
Pas de réponse.
Moi: Allô?
J'y crois pas, il m'a raccroché au nez! J'ai dit quoi de mal encore? J'en ai mare des gens comme ça.
Parce que le problème c'est qu'à chaque fois que j'envoie un message sur moi ou autre chose, on ne me répond pas! Il se passe quelque chose et on ne veut rien me dire.
{03h58}
Les heures passes, et je ne dors toujours pas.
Je pense.
Je réfléchis.
Pourquoi m'a t'il raccroché?Je décide de lui envoyer un message.
Moi:
Pourquoi? Pourquoi tu m'as raccroché au nez? Sérieusement j'ai fait quoi pour mériter ça!? Certes je t'ai embrassé mais rien de plus!
Moi:
Je suis nouvelle et je croyais que j pouvais compter sur toi pour être mon ami enfin je sais pas. Mais vu comment on est parti..
Moi:
Surtout ne répond pas, je vois que tu lis les messages! Y'a marqué "lu" je suis pas débile...
Moi:
Tu sais quoi! Ne viens plus me parler! Je suis pas une marionnette comme les autres filles que tu as pu connaître! C'est différent avec moi et j'ai cru que tu pouvais le comprendre. Bref à jamais...
Je finis par sombrer dans les bras de Morphée.
{10h32}
Ma mère entre dans ma chambre pour me réveiller et me demander de me préparer car on va bientôt partir.
{13h06}
-Maman, tout est prêt! On peut y aller! Crié-je à ma mère de la voiture.
-On pourra revenir maman? Demande Eliott.
-Oui mon chéri, ne t'en fait pas.C'est parti pour 6h de route. Et à vrai dire, je ne l'ai vois pas passer. Je regarde un film sur mon mac. Et Eliott fait de même sur son IPad.
On arrive enfin à la maison vers 18h et je remarque la présence d'Adam devant le portail de la maison. Il m'a envoyé des messages pendant le trajet mais je n'ai pas répondu..
Pourquoi il est là? Je ne veux pas le voir.
*******************************************************
Salut, comment vous trouvez mon histoire?
J'aimerai vraiment que vous me disiez!
Sinon, je suis en train d'écrire une autre histoire.
Bref bisous les loulous.😘
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]
TienerfictieÀ 17 ans, Mia vient de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux: son père. Tout à commencer un soir, tout aller bien mais du jour au lendemain le monde de Mia s'est écroulé. Et tout cela ne s'arrangea pas avec la mutation de sa mère dans le sud...