I'm ready, i'm ready...
Après avoir prévenu ma mère, et mettre préparer sans trop en faire pour ne pas lui faire croire trop de choses, je me rend au rendez-vous que m'a donné Adam. J'espère vraiment qu'il est là et qu'il ne m'a pas posé de lapin..
*Bip bip* {message d'Adam}
« Hey, ne t'inquiète pas je vais venir! Mais j'aimerai que tu rentres dans le coffe's et que tu t'assois sur la table au fond à gauche! Ne panique pas s'il te plaît. J'arrive ❤️ »
Bon, ok.. je me décide d'entrée et d'aller m'installer, comme il me l'a demandé, au fond à gauche. En attendant qu'il arrive, je décide de checker les réseaux sociaux, et je le fais pendant au moins 15 bonnes minutes! Puisque monsieur n'est toujours pas là et que je commence à avoir faim, je décide de me commander à manger. Et 5 minutes plus tard, je suis déjà servie! Si c'est pas génial!
Après avoir checker mon téléphone, commander et manger! Je vois enfin Adam passer le seuil de la porte du coffe's! Le seule problème c'est qu'il n'a pas l'air très bien, et en effet il a un œil au beurre noir! Il s'est battu c'est obligé !
-Mais qu'est ce que tu as fait? Dis-je choquée!
-Oh ça! Il se frotte la tête! Ne t'inquiète pas ce n'est rien!
-Mais oui je vais te croire! Tu es maquillé aussi tant que tu y es! Fais moi voir! Je m'approche de lui.
-Aïe!
-Désolée..
Un silence régna pendant que je regardais ce qu'il avait.
-Sinon, tu comptes me raconter ce qu'il s'est passé?
-Eh bien, hier soir j'étais à une soirée et j'étais une peu bourré !
-Un peu? Seulement?!
-Bon ok! C'est vraiment beaucoup!.. Un mec m'est rentré dedans, je lui ai demandé de s'excuser! Il a pas voulu! Je l'ai obligé! Et après je pense que tu connais la suite! Dit-il timidement.
-Je vois..
*Bip bip* {message de Léa}
« Je suis passée chez toi, et là ta mère m'apprend que tu es partie manger en ville avec quelqu'un! Et je me doute que ce n'est pas une fille, mais un mec et plus précisément: Adam! N'est ce pas? »
-Ça va? Me demande t-il.
...
-Mia?! T'es avec moi??
-Oui, qu'est ce qu'il y a? Dis-je d'un air perdu
-Qu'est ce qu'il se passe? Tu n'as pas l'air bien?
-Oh rien du tout ne t'inquiète pas !!
-Bon ok comme tu voudras..
Après qu'il est mangé, nous nous sommes baladés en ville, et m'a fait découvrir les anciens quartiers magnifiques de la ville! Puis tel un homme galant, m'a ramené chez moi avant la tombée de la nuit. Et vous pouvez vous demander si comme dans un film romantique, je me suis endormie dans sa voiture ou alors si il m'a embrassé mais .... pas du tout. Il m'a juste ramené pour pas que je prenne le bus .*Lundi*
-Hey, ca va toi? Tu m'as pas répondu du week-end! T'étais où? Me lance Léa.
-Oh, oui excuse moi! Mais j'étais très occupée! Dis-je vaguement.
-Qu'est-ce qui ce passe? Dit Will
Oh je ne vous ai pas encore parlé de lui, mais c'est comme mon meilleure ami. Avec Léa, on est une bande de trois potes, comme "Les trois mousquetaires" ! Il a un an de plus que nous, mais on est dans le même bahut.
-Bah t'es pas au courant?!Elle est sortie avec Adam hier et elle ne m'a pas répondu. Donc j'essais d'avoir des infos! Dis Léa.
-Nan!? Me dis pas que tu fréquentes Adam? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant!? Je sais que je suis un mec et que c'est des histoires de filles mais bon, je suis votre meilleure ami! Nan?
-Bon, et si on passé à autre chose? Dis-je.
-Évite de changer de sujet! On veut tout savoir! Dis Will.
-Mais vous abusez! J'ai rien fait de mal. On a juste bu un verre ensemble, ensuite il m'a fait visiter la ville et m'a raccompagné chez moi! Et voilà.. Dis-je un peu agacée.
-Bon ok, on va en rester là! De toute façon il faut que l'on aille en cours. Dis Léa un peu déçue.
-On se voit à la fin des cours? Demanda Will.
-Oui pas de problème! À ce soir! Dit-on en cœur avec Léa.
*Fin de journée: 18h00*
-Hey! Je suis là! Nous cris Will de l'autre bout de la cours.
-Bon dépêche, on n'a pas que ça à faire. Dis-je pressée.
-On va où? Demanda Léa.
-Chez moi, ça vous va? Leurs demandèrent.
-Yep sans soucis! S'exclama Will. Hâte de manger une tarte de ta mère surtout!
Oui, à chaque fois qu'ils viennent chez moi, ma mère fait une tarte et on peut dire qu'elles sont extrêmement bonnes!
Après avoir mangé de la tarte, nous sommes allés dans ma chambre, et je leur ai tout raconté sur ma journée d'hier avec Adam, après tout ce sont mes meilleurs amis. Je vous passe comment je leurs ai raconté l'histoire, vous la connaissez déjà.
*Mardi soir* (très très tard)
{Message d'Adam}
«Hey, j'espère que tu vas bien? J'ai remarqué que ça fait 2 jours que tu m'évites! J'aimerai bien passer encore des moment avec toi! Si tu es d'accord bien sûr? Un ciné, une balade dans la ville ou même au coffe's si tu veux! Bref, j'espère que tu vas me répondre. Bonne nuit Mia.»
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable [TERMINÉE]
Teen FictionÀ 17 ans, Mia vient de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux: son père. Tout à commencer un soir, tout aller bien mais du jour au lendemain le monde de Mia s'est écroulé. Et tout cela ne s'arrangea pas avec la mutation de sa mère dans le sud...