Chp.1

804 41 4
                                    

Salut! Je me présente je suis Amy Winchester, l'aîné de Sam et Dean Winchester. Les célèbres chasseurs de monstres. J'ai rejoins la chasse bien après mes frères, après que j'ai perdu un être qui m'étais très chère. Mon mari. J'avais réussi à avoir une vie à peu près normal mais quand mon mari m'a été enlevé j'ai vite rejoint mes frères qui m'ont appris à chasser comme eux. Pendant des années nous avons rechercher le démon responsable de la mort de nos parents, il a tué ma mère alors que je n'étais qu'une petite fille encore bien innocente. Nous l'avons traqué dans presque tout les états américains -Pendant que nous le traquions il avait tué Jessica, la petite amie de Sam, puis notre père.- Mais nous avons fini par l'avoir et je peux vous dire qu'il a passez un sale quart d'heure à être torturé par moi et Dean, avant de finir raide mort, son véhicule agonisant sur le sol de cette infecte entrepôt. Par la suite nous avons découvert que les anges existais, et que c'était des trous duc fini et des emplumés. Je n'étais pas du genre très croyante mais la, j'étais bien forcée d'y croire non ? Et parmi tout ces emplumé coincés du cul, il y en avait un qui sortait du lot, il s'appelle Castiel. Cette Ange la est le meilleur que nous connaissons, il nous a tellement aidé. Il ai même devenu un ange déchut pour nous. Je lui dois la vie, littéralement, il m'a sauvé la vie tellement de fois que même ma vie entière ni suffirai pas pour le remercier. Moi et Dean nous nous amusons à le faire tourné en bourrique, enfin nous nous amusions, parce que depuis le temps qu'il est avec nous il s'est beaucoup habitué à tout ces petit truc que ça ne marche même plus. Enfin.. à deux ou trois truc près. Il nous a aussi aider à arrêter l'apocalypse qu'on provoqué les anges mais nous n'avons pas réussi à renvoyer Lucifer dans ça cage malheureusement. C'est pour ça que nous concentrons uniquement toute notre énergie à le traquer pour pouvoir le renfermer en enfer.

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant