Je sans quelqu'un me secouer. J'ouvre les yeux et remarque que je me suis endormi pendant ma lectures. Cette fois-ci, pas l'ombre d'un cauchemar ni de voix. Ce que m'a dis cette voix ne me rassure pas, savoir que bientôt j'allais la rencontrer ne me met pas très à l'aise.
« Hey, ca va ? »
« Oui très bien et toi Sam ? »
« Aussi, Cass viens de m'informer d'une nouvelle affaires dans l'Illinois qui a peut-être un rapport avec Lucifer. On va te conduire chez Bobby. »
« Ok préviens moi quand on part. »
Je pourrai vouloir venir avec eux mais rencontrer le Diable et mourir en essayant de le combattre non merci, et puis avec cette mystérieuse voix qui veux me rencontré je ne préfère pas prendre de risque.
******
Sam et Dean m'ont déposé et son directement parti. Je suis entrée et je suis allé salué Bobby. Castiel m'a appelé, disant que les anges décrètent qu'il n'ont pas essayé de me contacter. Mais si je n'ai pas les anges, qui est-ce ? J'entends Bobby hurler mon prénom depuis la maison, je dégaine mon arme et me dirige en vitesse dans la maison. Nous somme attaqué par un comité de démons, et pas des plus petits. Moi et Bobby faisons de notre mieux pour les repousser mais ils sont bien trop nombreux. Ils réussissent à prendre l'avantage et assomme Bobby, puis c'est le trou noir.
****
Je me réveille allonger et ligoter sur le sol, je reprend lentement mes esprits avant de m'assoir. Je n'ai pas le temps de reprendre complètement mes esprits que deux démons viennent et m'attrape fermement par les bras. J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas, il ont bien plus de force que moi. Et c'est quelques minutes plus tard qu'il me relâche par terre, je relève la tête et je vois un homme que je ne connais pas qui ce tient devant moi, sourire narquois au visage.
« Ravi d'enfin te rencontrer Sunshine »
Lucifer.
VOUS LISEZ
Unlikely love
FanfictionSuivez la trace d'Amy Winchester, l'aîné des deux frère Sam et Dean Winchester. Et découvrez comment une chasseuse à succomber à un amour improbable avec le Diable. (Un chapitre tout les jours)