Chp.9

369 27 0
                                    

« Je dis juste que c'est très bizarre, ça fais un mois que tu a réussi à t'enfuir et pas une seul fois il a essayé de retrouver, il n'a même pas envoyé de démon à tes trousses. »
« Peut-être qu'il a décidé que ça ne servais à rien ? »
« Non impossible, on le connais bien moi et Sam et on peu te certifier que ce n'est pas son genre. Tu es sur qu'il ne sais rien passé d'autre ? »
« Parce que tu me traite de menteuse ? Tu crois vraiment que je te crache un truc Dean ? Si c'est comme ça je m'en vais. »
Je prend ma veste et part. Enfaite si je part ce n'est pas parce qu'il m'a vexé ou autre, mais parce qu'il a raison. Le fait de lui cacher ce qu'il s'est passé entre moi et Lucifer me fou mal, je n'ai jamais caché une seul chose a mes frères et ce n'est pas près de changé mais la.. je n'arriverai jamais à leur dire. Pas tout de suis en tout cas. Je sens que je suis suivi, je fais style de rien pendant 5 bonnes minutes et je tourne ensuite dans une ruelle où je fini par m'arrêter. Je plaque le démon sur le mur et place le couteau sous ça gorge.
« Tu as intérêt a me dire pourquoi tu me suis avant que je te tue. »
« C'est Lucifer qui m'a ordonnée de te suivre dans tout tes déplacements. »
Super, je n'ai même plus droit a ma vie privée.
« Tu dégage et tu arrête de me suivre, la prochaine fois que je vois ta sale face je te tue c'est bien compris ? »
« Ahah, désolé ma jolie mais Lucifer fais bien plus peur que toi. »
Pour seul réponse je lui enfonce le couteau dans la jugulaire. Argh je hais les démons tout autant que je hais les anges.
Après quelque heures passez dehors je fini par rentré, ne sachant pas quoi faire je me contente d'aller me douché puis d'aller me coucher.
(NDA: Alors oui il ne ce passe pas grand chose, voir rien du tout même mais j'étais en manque d'inspiration pour ce chapitre, je suis désolé c'est promis je vais me rattraper sur le prochain.)

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant