Je vais dans une maison abandonnée que j'avais repéré quelque semaine auparavant et je prie Lucifer.
« Tu voulais me voir Sunshine ? »
« Eu.. Oui je voulais te remerciez de me pas avoir tué Sam et Dean, et aussi d'avoir dis a t'es démon de cesser leur tueries. Et je suis désolé de ne pas t'avoir cru quand tu me la dis. Je te crois maintenant. »
Avant qu'il ne réponde quoi que ce sois, je le prend dans mes bras. Il ne réagit pas de suite mais fini par me rendre mon étreinte. Nous nous séparons, à contre coeur je dois l'avouer, j'aurai voulu que ça dure plus longtemps. J'aimerai lui avoué mes sentiments mais lui dire paraît si.. puérile. Nous nous regardons dans les yeux, sans rien dire, pendant quelques minutes, puis sans crier garde il vient collé s'est lèvres au miennes. Je m'y quelque seconde à réagir du au choque puis je répond en intensifiant le baiser. Il me colle contre lui et viens me plaquer contre le mur, j'enroule mes jambes autour de ça taille et passe mes mains dans ses cheveux. Il décroche ses lèvres de ma bouche pour aller parsemer mon cou de baisers qui me font frémir, laissant involontairement quelques gémissement s'échapper de mes lèvres. Je le sens sourire, comme si il aimait l'effet qu'il me procurait.
******
Après 2 heures de plaisir je suis allonger par terre au coter de Lucifer, ma tête poser sur son torse, une question me trotte dans la tête depuis quelque minutes.
« Quelque chose te tracasse Sunshine ? »
« Je me demandais juste a quoi ça rime ce que nous faisons ? Je veux dire, est-ce qu'on fais ça que par plaisir ou est-ce qu'il y a quelque chose qui ce cache derrière ? »
Il ne répond pas, comme si il cherchait une réponse. Et puis quelque minutes après, ça réponse est loin d'être celle que j'imaginais.
« Je veux que tu sois mienne. »
« Tu.. quoi ? Tu es sérieux ? »
« Je n'ai jamais été aussi sérieux de toute mon existence. »
Je ne sais plus quoi penser sur le coup. Ça révélations ma fais l'effet d'une bombe.
« Est-ce que.. tu accepte d'être mienne ? »
VOUS LISEZ
Unlikely love
FanfictionSuivez la trace d'Amy Winchester, l'aîné des deux frère Sam et Dean Winchester. Et découvrez comment une chasseuse à succomber à un amour improbable avec le Diable. (Un chapitre tout les jours)