Chp.7

393 30 0
                                    

Je me réveille, je sens quelque chose de chaud qui entoure ma taille, j'ouvre les yeux et vois Lucifer a mes côtés. Les souvenirs de la veille me revienne d'un coup en mémoire. Et merde ! Je n'ai pas réellement fais ça si ? Je me redresse sur le lit sans un mot, en même temps que devrai-je dire ?
« Sunshine, tu as perdu ta langue ? »
« Je n'ai rien à dire. C'était une erreur. Je ne pourrai plus jamais me regarder dans un miroir. »
Je me relève, couverture autour de moi, et cherche mes habits qui sont éparpillés un peu partout sur le sol.
« Tu as trouvé que c'était si terrible que ça ? »
« Non justement et c'est ça le problème. J'imagine même pas la tête de Sam et Dean quand il vont l'apprendre. Et je t'en prie rhabille toi. »
Il rit. Oui bien sûr c'est très hilarant cette situation.
« Pourquoi ? »
« Pourquoi pas ?! »
« Toi qui est entré dans ma tête tu sais que ce n'est pas une chose anodine pour moi. Alors pourquoi Lucifer ? »
« Parce que.. j'en sais rien, ça trottait dans ma tête depuis un moment et quand tu a failli t'échapper hier je.. j'ai penser que c'était la seul chose à faire pour que tu reste. Et je n'ai pas su me résigné à ne pas le faire. »
« Pour que je reste ? Alors si je suis ici ce n'est pas pour chercher la guerre à mes frères mais seulement pour.. m'avoir à tes côtés ? Ahah c'est le mensonge le plus con que l'on met dit. »
Il se lève et s'approche face à moi, l'air sévère. Il m'attrape les poignets.
« Tu pense que je te ment ? Pourquoi ferrai-je ça ? »
« Parce que tu ne dévoile la vérité seulement si ça sers t'es intérêt, je t'ai beaucoup observé depuis que je suis ici. Et puis nous savons tout les deux que les anges n'ont pas de sentiments. Surtout si cet ange ce trouve être le Diable. »
« Très bien Sunshine, si tu le souhaite tu es libre de partir. Mais crois moi bien que je ne serai jamais loin. »
Je me glisse lentement hors de son emprise et prend le chemin de la sortie, une larme coule le long de ma joue sans que je ne la remarque de suite. Je l'essuie rapidement et je repart d'ici avec le coeur lourd.

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant