Après cet « incident » nous avons repris la route et nous somme rentré. Le trajet c'était fais dans un calme presque religieux, le fais qu'ils ne m'ont pas posé de questions immédiatement m'avais étonnée, mais je sais que tôt ou tard ils finiraient par me poser la question fatidique. Et au moment où il me questionneront, je n'aurai aucune réponse à leur donner. Je ne sais pas m'en donner une à moi même alors comment pourrais-je leur en donner une a eux ? Alors que nous somme rentré depuis une bonne dizaine de minutes, personne n'avais encore parler. Nous nous somme contentés de prendre une bière et de nous asseoir. Personne ne savais quoi dire est l'ambiance était à la fois pesante et gênante. Dean décida de briser ce silence gênant.
« Amy tu nous expliques ? »
« Je ne sais pas quoi te dire Dean. »
« Commence par nous dire ce qu'il s'est réellement passé avec Lucifer. »
Je baisse la tête, honteuse, n'osant pas leur dire quoi que ce sois. J'ai peur de leur réaction si je leur avoue la vérité et en leur admettant que j'ai couché avec Lucifer. Et qu'en plus de ça j'en était amoureuse. C'est maintenant que j'arrive à me l'avouer, je suis amoureuse de Lucifer. Du diable. Maintenant que j'ai eu la preuve qu'il m'avais dis vrai, mes sentiments m'explose en pleine face. Dean et Sam attendent ma réponse, et malgré que j'ai enfin réalisé que je l'aimais, je ne peux me résoudre à leur dire.
« Je.. je vous ai déjà dis ce qu'il s'était passé, mais il est vrai que j'ai peut-être oublié de vous raconter une ou deux choses. Ce qu'il me faisait subir était, comme il me la dis lui même, pour me rendre plus forte. Et il m'a avouer que.. »
Je soupire pour essayer de me donner du courage, mais rien n'y fais je ni arrive pas. Alors que j'allais reprendre la parole, Castiel apparaît et nous annonce que les démons on cessé leur tuerie. Tout à coup, leur regard sur moi ce font beaucoup plus lourd et insistant qu'avant.
« Bon d'accord, il est vrai que j'y suis pour quelque chose. Je vous raconterai tout c'est promit, mais je dois faire quelque chose avant. »
Je sors en trompe de la chambre du motel avant que Dean n'est le temps de dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Unlikely love
FanfictionSuivez la trace d'Amy Winchester, l'aîné des deux frère Sam et Dean Winchester. Et découvrez comment une chasseuse à succomber à un amour improbable avec le Diable. (Un chapitre tout les jours)