Chp.3

486 35 0
                                    

Je suis dans le noir. Dans une pièce complètement plongée dans le noir. Je ne sais pas ce qu'il ce passe, je n'ai pas d'arme avec moi. J'entends comme une sorte de bruit sourd qui me transpercent les oreilles. Ce bruit est dans ma tête, c'est comme si on me transperçait de l'intérieur avec des aiguilles. Ce bruit met familier. J'essaie d'hurler à l'aide mais aucun son ne veux sortir de ma bouche. Tout à coup le bruit sourd s'arrête et puis plus rien. Pendant au moins cinq bonne minutes puis une voix viens ce glisser dans mes oreilles.
« Bientôt nous nous rencontrerons sunshine. »
Puis trou noir.
Un mal de crâne horrible ce fais ressentir et m'oblige à ouvrir les yeux. Les souvenirs de mon rêve me reviennes en mémoire, me faisant levé un coup. Reprenant peu à peu mes esprits je me concentre sur le cauchemar que je viens de faire. Ce bruit sourd... je me souviens ou est-ce que je l'es déjà entendu. C'est le bruit que font les anges quand ils parlent. Mais pourquoi les anges voudrai t'il me parler ? Je devrai demandé à Castiel, il aurai peut-être des réponses.  Je me lève est m'habille, il n'est que 6h37 donc mes frères sont encore entrain de dormir. Je sors dehors et appel Castiel.
« Castiel ? C'est Amy, eu.. écoute je sais que tu es pas mal occupé en ce moment mais j'ai besoin de toi. C'est à propos des anges, je crois qu'il on essayé de me parler.. »
« Je suis là Amy. Qu'est-ce qui ce passe ? »
« Je crois que les anges on essayé de me parler a travers mon sommeil, je voudrai savoir pourquoi. »
Il sembla réfléchir puis ma dis qu'il aller mener son enquête. J'ai acquiescé et remercié puis il est reparti. Je suis retourné à l'intérieur puis je me suis pris une bière, j'ai été m'asseoir -Prenant un bouquin au passage- puis je me suis plonger dans la lecture, essayant d'oublier ce cauchemar et cette voix.

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant