Chp.5

414 31 0
                                    

Lucifer. Alors c'est lui le Diable ? Il est moins effrayant que ce que je pensais.
« Sunshine ? Alors c'était toi.. qui m'a parler a travers mon rêve, pas les anges. »
« Laissez nous seul, et que personne ne vienne nous déranger. »
Les démons présent dans la salle s'en vont, me voila à présent seul avec le Diable.
« Et oui Sunshine, c'était bien moi. J'avais hâte de pouvoir te rencontré, je suis navré de t'avoir fais attendre mais il y avais quelques petite choses que je devais réglé pour que ce sois parfais. Et puis tu ne va pas repartir de ci-tôt, nous allons bien nous amuser. »
« Quand mes frères vont me retrouver, et tu sais qu'il le feront, je peux te promettre que tu va tellement souffrir que tu regrettera ta cage. »
Tous ce qu'il me répond, c'est qu'il adore que je joue la méchante, puis il part dans un fou rire.
*****
1 semaine, 2 semaine, puis 3. Je commence sérieusement à me demander si il va me laisser partir un jour. Dans les débuts, c'était des tortures dites psychologiques. Il entrai dans ma tête et me faisait voir la mort de mes frères, ou alors il me faisait revoir mon défunt mari et me forçais à le tuer de mes propres mains. Et tout ça sans un moment de répit. C'était, selon lui, pour me rendre "plus forte". Puis après c'était que des épreuves de combat, je me sentais comme si j'étais dans une arène. Il m'envoyait des démons armés après moi et m'enfermais avec eux, il disais, je cite: sois tu joue le jeu, sois le seul moyen que tu auras pour sortir le plus vite d'ici sera de mourir. Alors autant dire que mon choix a été vite fais. J'ai très vite compris son petit jeu, il me teste, il veux voir jusqu'à où vont mes limites. Il veux voir si je suis apte à affronter n'importe qu'elle situation. Mais il a oublié une chose, je suis une Winchester !

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant