Lucifer n'a pas menti, j'ai pu repartir facilement. Mais ce qu'il m'a dit était il vrai ? Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ai pu me dire la vérité, je veux dire.. c'est le Diable, il n'a pas de sentiments et même s'il en avait jamais il ne se serrai intéressé à moi. Et puis qu'est-ce qu'il met arrivé ? D'habitude dès que quelqu'un veux aller plus loin avec moi je le repousse dans la seconde, mon mari à été le dernier. Je n'avais jamais pu me faire a l'idée de le faire avec un autre, j'avais déjà essayé mais c'était comme si je l'avais abandonner. Alors que la.. je ne sais même pas ce que j'ai ressenti, j'ai besoin de repos et d'essayer de comprendre ce qu'il ce passe à l'intérieur de moi.
J'ai appelé Castiel, qui a rapidement répondu présent à ma prière. Il n'a pas chercher à me poser des questions, il m'a d'abord pris dans c'est bras. J'ai instantanément répondu à son étreinte.
« Castiel.. tu ma manqué toi aussi. »
« Amy, tu va bien tu n'est pas blesser ? »
« Non. Ne tant fais pas pour moi, je vais bien. »
Je mentais.. mais je n'ai pas su me résoudre à lui dire. Il m'a alors demandé ce qu'il s'est passé, je lui ai dis que je raconterai tout quand Sam et Dean seront la. Il m'a donc ramené auprès de mes frères, quand je suis arrivé je voyais dans leur regard qu'ils étaient désespéré. Puis Dean a tourné la tête vers Cass.. puis ma remarquer. Il signal a son frère de regarder dans ma direction, ils se levèrent et me prirent dans leur bras. Me serrant par peur que je disparaisse à nouveau.
« Moi aussi je suis contente de vous revoir. »
« Raconte ce qu'il s'est passé Amy. »
« Allons nous asseoir. »
Nous somme allée nous asseoir tout les quatre, il attendais avec impatience que je leur raconte. Je leur expliquait donc ce qu'il s'est passé, de chez Bobby jusqu'à aujourd'hui, sans évoquer ma nuit avec Lucifer et le faite qu'il met laisser partir. Je leur ai dis que j'avais profité de son absence pour m'échapper et heureusement pour moi ils y ont cru.
Quelque jours sont passé depuis ce jour et je n'ai pas revue Lucifer, mais je sentais qu'il m'observait. J'ai mis quelque temps pour me l'avouer mais.. avoir ça présence près de moi me manque terriblement.
VOUS LISEZ
Unlikely love
FanfictionSuivez la trace d'Amy Winchester, l'aîné des deux frère Sam et Dean Winchester. Et découvrez comment une chasseuse à succomber à un amour improbable avec le Diable. (Un chapitre tout les jours)