Chp.10

351 29 0
                                    

Aujourd'hui nous étions sur une enquête assez banale, mais elle est devenue moins banale quand nous avons découvert que les meurtres avais été commis par les démons qui obéissent au ordres de Lucifer. Dean voulais que j'aille chez Bobby mais Sam lui as dis que ça ne servais à rien, et qu'ont ne devais pas perdre de temps. Chose sur laquelle j'étais d'accord. Après mainte et mainte recherche pour essayé de le localiser nous avons décidé d'attendre qu'il décide de ce manifester. Je redoutais fortement ce moment, j'avais peur que Lucifer ne dévoile la vérité à mes frères et que je perde leur confiance. Mais peut-être que je m'inquiète pour rien, on ne le trouvera sûrement pas tout de suite.
« Et si.. on l'invoquait ? Au lieu d'attendre qu'il ce manifeste on a juste a l'invoquer ! »
Et merde j'ai parler trop vite.. quelque heures plus tard Sam et Dean avait fini de réunir les ingrédients qui fallait et procédèrent donc à l'invocation. Après une long minutes d'attente, Lucifer apparaît dans le cercle d'huile sacré.
« Salut les garçons, Amy, qu'est-ce qui vous pousse à m'appeler ? »
« T'es démons tue des gens innocent, dis leur d'arrêter »
« Désolé mais la négociation ne sera pas envisageable tant que je serai dans ce cercle. »
« Il n'y aura pas de négociations, et tu ne sortira pas de ce cercle. Et puis après que tu ai enlevé Amy tu croyais réellement qu'on allait faire comme si de rien n'étais ? »
Il rit doucement, et d'une voix presque neutre il dis:
« J'avais prévu le coup et c'est pour ça, que je peux le faire moi même. »
Il claque des doigts et le cercle s'efface, il attrape Sam et Dean par le col et les prive peu a peu d'air.
« Non je tant pris, ne fais pas ça. »
« Et pourquoi ? Le monde serai enfin débarrassé de s'est deux idiot. »
« Pour moi ! Si ce que tu m'a dis lorsque j'étais avec toi est vrai, alors je t'en supplie ne fais pas ça. Et ça me prouvera que tu ne mentais pas. Fais ça pour moi. »
Il me regarde droit dans les yeux, voir si je mens, mais il sens que je ne ment pas. Il l'es relâche après quelque secondes d'hésitation, puis fini par me sourire. Je lui rend son sourire et le remercie avant qu'il ne reparte, j'accours ensuite vers Sam et Dean et les prend dans mes bras. J'ai eu tellement peur.

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant