Alors que c'est petits toutou venait me chercher pour une énièmes épreuves, j'ai réussi à les tuer et j'ai essayé de m'échapper mais alors que je touchais au but, quelqu'un m'attrapa par derrière. Je ne prend pas la peine de me retourner car je sais déjà qui ce trouve derrière, j'ai reconnu immédiatement ça présence.
« J'en ai assez Lucifer, fini de jouer. Qu'est-ce que tu attends de moi ? »
Pour seul réponse, il m'obligea a me retourner pour que je puisse lui faire face. Il avait une sorte de détermination dans son regard, c'est la première fois que je suis aussi près de lui et je ne l'avais remarqué auparavant mais je dois avouer qu'il a de beau yeux. Involontairement je me perd dans son regard, je m'y noie. Il colle mon corps au sien -Ne laissant que très peu d'espace entre nous- toujours en me regardant droit dans les yeux, et passe une main autour de ma taille, comme si il avais peur que je disparaisse sous ses yeux. Je vois de la determination, mais aussi de l'hésitation dans son regard. Reprend toi Amy, c'est le Diable il dois sûrement te jouer un tour pour voir si tu lui résiste ou non ! Malgré que ma conscience me hurle de le repousser, une force invisible m'en empêche. J'ai beaucoup de mal à me l'avouer mais.. je suis bien dans ses bras, je n'ai bizarrement pas envie que ce moment s'arrête. Mais merde Amy, reprend toi ! Je vois ces yeux faire des aller-retours entre mes yeux et mes lèvres. Je me surprend à faire involontairement la même chose, je ne comprend pas pourquoi je fais une telle chose, je devrai le repousser mais malheureusement je n'en ai aucune envie. Nos visage ce rapproche dangereusement.. il n'y a plus que quelque millimètres qui nous sépare, j'ai une très grosse envie de l'embrasser mais j'hésite.. je devrai écouter ma conscience et le repousser, mais je n'y arrive pas. Il décide de séparé ces quelque millimètres restant et ces lèvres vienne s'écraser contre les miennes. Je ne peux m'empêcher d'intensifier ce baiser, avant de me reculé violemment.. je le regarde, furieuse après moi même -Me rappelant qu'il est le Diable- Mais je ne peux m'empêcher de repenser à ces lèvres, cette fois c'est moi qui prend les devants et qui l'embrasse.
VOUS LISEZ
Unlikely love
FanfictionSuivez la trace d'Amy Winchester, l'aîné des deux frère Sam et Dean Winchester. Et découvrez comment une chasseuse à succomber à un amour improbable avec le Diable. (Un chapitre tout les jours)