Chp.14

403 30 0
                                    

Finalement Dean a finalement accepté le fait que que je sois avec Lucifer, ça lui as pris pas mal de temps mais au final il était content pour moi, je lui ai sautée dans les bras et maintenant tout va pour le mieux. Je continue ma vie de chasseuse avec mes frères et Cass, et même que Lucifer nous aide de temps à temps. Enfin il vient principalement pour me protéger mais c'est presque la même choses.
{ Un ans plus tard }
Une année entière est passée et je suis toujours avec Lucifer, il y a 6 mois j'ai découvert que j'étais tomber enceinte ! J'ai eu peur de l'annoncer a Lucifer parce qu'il m'avait toujours dis qu'il ne voulais pas avoir d'enfant. J'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai annoncé, au début il pensait à une blague de ma part mais il a bien vu, avec mon air sérieux, que s'en étais pas une. Il lui a fallut quelque temps pour assimiler tout ça et une fois fais il est revenu vers moi et ma dis que se serai un honneur pour lui d'avoir un enfant avec moi. J'étais à la fois heureuse et soulagée que Lucifer l'accepte, et je suis persuadé qu'il ferra un excellent père.
{ 3 mois plus tard }
Alors que c'était censée être une journée normale, j'ai soudainement été prise de forte douleur. Je croyais que c'était simplement le bébé qui me donnais des coups de pied, mais après 15 minutes de douleur j'ai soudainement compris que le travail débutais. J'ai appeler Lucifer, mes frères et Cass pour les prévenir et il sont tous arrivé 5 minutes après. J'étais allongé dans le lit en train de souffrir, et après quelque heures de douleur encore plus douloureuse qu'une année de torture mon bébé étais enfin là. J'avais eu peur de ne pas survivre à l'accouchement mais finalement tout c'est bien passé. J'ai eu un très beau garçon que nous avons décidé d'appeler Jack.
Fin.
Voilà c'est la fin de cette histoire, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. Merci du fond du coeur je tiens également à vous dire que je ferai peut-être quelque bonus, si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part je serai ravis de les écrire !

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant