Ayant décrété que je n'avais pas encore le niveau pour pouvoir confronter le Diable avec eux, Sam et Dean on réussi à me convaincre de rester avec Bobby à faire des recherches, autant vous dire que c'est inutile, dans tout les livres il est dis que seul Saint-Michel et son épée peuvent réussir à vaincre le diable.
« J'abandonne.. Bobby ça fais trois putains d'heure qu'on lis des bouquins, et ils disent tous la même chose ! »
« Tu as une autre idée pour arrêter le Diable peut-être ? »
« La tout de suite la seul idée que j'ai, c'est d'arrêter c'est recherches qui ne mène nul part et de me prendre une bière. »
Je me lève et m'avance jusqu'au frigo et attrape une bière. Je sursaute à la vue de Castiel qui apparaît pile devant moi à ce moment là.
« Putain Cass ! Si ça continue je vais te mettre une cloche autour du cou, au moins on serra prévenu de ton arrivé. »
« Désolé, je ne voulais pas te faire peur. »
« C'est pas grave. Tu voulais quelque chose ? »
« Dean m'envoie te chercher, on a une nouvelle affaire. »
« Ok, je prend ma veste et on y va. Bobby ? Je dois y aller, tu va t'en sortir ? »
« Parce que d'habitude je n'y arrive pas ? »
« Si, bien sûr que si. »
J'attrape ma veste et fais signe à Castiel que nous pouvons y aller. Il nous téléporte dans une chambre d'un hôtel miteux. Sam et Dean y sont eux aussi, il m'explique à quoi nous avons à faire et les détails de leur plan. Il s'agit d'un nid de démons qui possède les habitants et qui les forces a tué leur proches. Nous nous occupons donc du nid à démons, nous les avons tous exorciser mais leur pyjama de chair été déjà mort depuis longtemps. L'un d'entre eux n'arrêtais pas de me fixer en souriant, un vrai psychopathe celui là. Et avant de ce tué lui même il a dis:
« Je comprend pourquoi il s'intéresse à toi. »
Je n'ai absolument pas compris mais je me suis dis qu'il disait sans doute n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Unlikely love
FanfictionSuivez la trace d'Amy Winchester, l'aîné des deux frère Sam et Dean Winchester. Et découvrez comment une chasseuse à succomber à un amour improbable avec le Diable. (Un chapitre tout les jours)