Chp.13

321 28 0
                                    

Il viens réellement de me demander de devenir ça petite-amie ? Je ne rêve pas ? J'ai peur que tout cela ne sois qu'un rêve et que je me réveille dans les minutes qui viennent. Il attend une réponse.. qu'est-ce que je lui dis ? Je veux dire.. bien évidemment que je l'aime mais, peut-être me joue t'il un tour ? Non je me prend la tête pour rien.
« Si j'accepte ? Évidemment ! »
Un rictus ce dessine sur son visage et viens m'embrasser. Tout à coup je repense à mes frères, comment vont t'il réagir à tout ça ?
« Lucifer, je n'ai aucunement envie de gâcher ce moment mais.. comment je vais annoncer ça Sam et à Dean ? »
« Laisse les dans leur coins c'est deux idiots. »
« Je t'en pris, ce sont mes frères. Je leur ai toujours tout dis, il faut bien que je leur dise. »
« Très bien, tu va aller leur dire et si ça ce passe mal tu m'appel je serai là dans la seconde. »
« D'accord. »
Je me rhabille, j'ai la boule au ventre tellement j'ai peur de leur réaction. Il y a de quoi, vous imaginer si vous tombiez amoureuse de l'ennemi juré de vos frères et que vous deviez le leur dire ? Vous imaginer bien que vous seriez dans le même état que moi.
Je suis actuellement devant la chambre du motel, j'hésite à rentré. Je prend mon courage a deux main et j'entre, Sam et Dean ont tourné la tête vers moi.
« On peux savoir où tu était ? On s'inquiétait, Cass est parti a ta recherche ! »
« Désolé j'avais besoin d'un petit peu de temps. »
« Sam appel Cass et dis lui de revenir, toi tu va tout nous expliqué et sans rien oublier cette fois. »
J'acquises, nous attendons quelque seconde l'arrivée de Cass et puis je me met à tout leur raconter.
« Voilà vous savez tout à présent.. et si je ne vous ai rien dis avant c'est parce que, en premier lieu, je n'arrivais pas à me l'avouer et parce que j'avais peur de votre réaction. »
Après de long minutes de silence qui m'ont semblé durer des heures, que dis-je, une éternité, Sam me prend dans ses bras tout en me disant qu'il respectais mon choix et mon couple tant que ça me rendais heureuse mais de faire quand même attention. Castiel lui était ravi pour moi et surtout pour son frère, quand à Dean.. il n'avait encore rien dit et ça m'inquiétait beaucoup.

Unlikely love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant