Mais le vampire qui se trouvait devant Louis, n'était autre que... Dylan.
Ne contrôlant pas sa colère, il lui cria :"Où est-elle ? Si tu ne me le dis pas je la trouverais moi même. Réponds moi."
Dylan avait accumulé tellement de tristesse et de souffrance, que tout cela c'était transformé en une colère effroyable. Il était persuadé qu'Anaïs était morte ou bien qu'il ne la renverrait plus, quelques jours auparavant. Et lorsqu'il avait entendu que les loups garous avaient retrouvé sa trace, il s'était précipité à sa recherche, et avait suivi discrètement les loups. Tellement discrètement qu'ils n'avaient même pas remarqué sa présence.
Mais après quelques échanges de paroles, Dylan engagea le combat. Il était d'humeur massacrante, et n'avait peur de rien. Il ne craignait même plus la Mort. Tout les loups n'osaient bouger, par peur. Louis avait sa réputation, et ils savaient qu'il ne fallait pas s'opposer à lui. C'était peine perdue.
Anaïs, quand à elle, ressentit le doux parfum de Dylan lui caresser les narines. Elle aurait pu le reconnaitre, même après des siècles ! Comment aurait-elle put oublier l'odeur de son bien-aimé, alors qu'elle tentait tout pour l'oublier.
Elle avait partiellement réussit, jusqu'ici; jusqu'à ce qu'il revienne...Elle sentait que Dylan était en danger, alors, d'un bond, elle se transforma en louve, et couru vers l'odeur qu'elle percevait si bien. Leur lien étaittoujours présent et aussi puissant qu'avant. Et ça avait réveillé quelque chose de fort en elle. Un sentiment qui tentait d'oublieren vain. Elle ne pouvait pas. Leur amour était grave dans leurs coeurs.
Arrivée sur le lieux, elle le vit. Dylan. Il était brûlé de partout. Il était en train de se battre avec Louis. Et il était sans pitié. Il allait mourir. Elle ne pouvait pas regarder la scène plus longtemps. Elle voyait les deux personnes qui comptaient le plus pour elle, d'entre tuer. Il fallait qu'elle agisse.
Et au moment où Louis allait lui infliger le coup fatal, elle s'interposa. Elle grogna ensuite sur les deux vampires, l'un après l'autre.
Ne pouvant pas parler de louve à vampire, elle dut se transformer, et reprendre sa forme humaine.
Dylan était ébloui par sa beauté. En un an, elle avait changé, et était devenue beaucoup plus belle. Elle avait mûri et était devenue une belle jeune femme.
Elle leur cria alors :
"Arrêtez ! Maintenant, tout le monde rentre chez soi, tranquillement, et retourne à ses activités ! Oubliez moi."
La meute se retourna, tête basse, tandis que Dylan ne bougeait pas. Liam et James attendaient également une réaction de la part d'Anaïs. Ils étaient tellement déçus d'elle, tout en étant heureux de la revoir. Ils ne pouvaient se résoudre à la laisser là, avec ce vampire.
Dylan lui demanda alors, d'une voix qui ne lui ressemblait pas :"C'est pour lui que tu es partie ?
Sa voix était cassante. Il était jaloux.
- Dylan, va t'en, ou je serais dans l'obligeance de te tuer.
- Tu as changé ! Pourquoi es-tu partie ?
- Liam ne t'as donc rien dit... Demande lui. Quand à toi, Louis, laisse moi seule, s'il te plait."
VOUS LISEZ
Le cercle des immortels [terminée]
Werewolf"Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entré(e) ; Toi qui, fort(e) comme un troupeau De démons, vins, [fou] et paré(e), De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié(e) Comme le forçat à la c...