Puis le calme régna dans le salon ensanglanté. Angel avait réussit à repousser les ombres. Plus personne ne parlait. Zoey venait de quitter ce monde. Elle était partie, et pour toujours. Elle ne reviendrait pas. Tout le monde allait se rappeler de cette nuit et de qui était vraiment Anaïs...
#PDV D'ANAIS #
J'ouvris les paupières, et regardai où je me trouvais. Je me relevai un petit peu, pour mieux voir. Aïe ! J'ai un de ces mal de crâne ! Qu'est ce qui s'est passé ? Tout est flou ! Je remarque ensuite que je me trouve dans la chambre du 2eme étage, dans ma ''maison''. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire... Pourquoi est ce que je suis ici ?
Je décidai donc de me lever. Je sentais que mes jambes étaient fragiles. Je m'appuyai sur la rampe d'escaliers. Je descendai ensuite les marches. J'y allais lentement, car mon crâne me faisait horriblement mal. A plusieurs reprises, je faillis, manquant tout juste de tomber.
Arrivée en bas, je vis la meute et les vampires, assis dans les canapés. Je me frottai les yeux, pour vérifier que je ne rêvais pas. Non, ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours. Ils étaient bel et bien là. Que se passait-il ? Mais dès qu'ils m'entendirent, ils se retournèrent tous en même temps.
Je voyais de la peur dans leurs yeux, mais également de la tristesse. Que s'était-il passé ? Personne n'osait parler, seul James s'y risqua :
"A-Anaïs ?"
Sa voix était tremblotante, signe de peur. Je le regardai, intriguée, et lui répondis doucement, afin de l'apaiser un petit peu :
"Oui ? Tu vas bien ?
Harry, souffla, soulagé. Je ne comprenais toujours pas. Je le regardais toujours avec ce même regard. Il s'approcha alors de moi, plus rassuré.
- De quoi est ce que tu te souviens ?
- Euh... pas grand chose. James, s'il te plait, explique moi ! Je ne suis pas idiote, j'ai vu les têtes que vous faisiez quand je suis arrivée !
Il parut alors gêné; comme s'il cherchait ses mots.
Je remarquai ensuite, que Mathiew me regardais avec des yeux remplis de haine. Qu'avais-je fait? Je me sentais mal à l'aise. Mathiew était pourtant mon ami... James continua :
"Euh... tu sais, quand Liam t'a demandé d'utiliser tes pouvoirs pour repousser les ombres ?
- Euh... oui
- Euh... tu... ton démon intérieur, a pris le contrôle de toi, et tu t'en ai pris à Liam, et..."
Des larmes se mirent à couler de mes yeux. Je me souvenais maintenant. Liam, Zayn, et Zoey... Je... je suis un monstre ! Comment ai-je pu faire ça ? Je suis abominable, épouvantable, horrible... Les larmes coulaient maintenant à flot, le long de mes joues. Je mettais mes mains sur mon crâne. Ce n'était pas possible... Je ne pouvais pas avoir fait ça ?? J'avais mal. C'était ma.meilleure amie et je... je... je l'avais tu-tuée... Mes larmes coulaient de plus bel.
VOUS LISEZ
Le cercle des immortels [terminée]
Kurt Adam"Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entré(e) ; Toi qui, fort(e) comme un troupeau De démons, vins, [fou] et paré(e), De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié(e) Comme le forçat à la c...