Chapitre 19:

366 18 4
                                    

Le Mal allait régner, le monde allait sombrer...

Anaïs détruisait chaque village, sur son passage. Certains essayaient de se rebeller, mais mourraient par la suite. Le cercle paniquait, à l'idée que l'Alpha se rapproche de plus en plus d'eux. Ils avaient tout essayé, mais rien n'avait fonctionné. Toutes les créatures avaient alliés leur forces. Peu importe les querelles, et les guerres qu'elles se faisaient entre elles, elles s'étaient toutes alliés pour essayer de vaincre Anaïs, en vain. Le bilan des morts augmentaient chaque jour. C'était une catastrophe. C'était la plus grosse guerre que les monde des immortels avaient connu.

Liam et Louis avaient été libérés par les loups-garous, et avaient rejoint le cercle pour donner leur aide au cas où Anaïs arriverait à ses fins. 

Ils décidèrent alors de construire une armée pour essayer d'arrêter Anaïs.C'était l'armée du cercle. La plus grosse armée jamais créée, constituée de créatures plus fortes les unes que les autres. C'était du jamais vu.

Un jour plus tard, Anaïs arriva au cercle. Elle n'avait fait qu'une bouchée de leur armée. C'était une catastrophe. Le cercle se situait en haut de la plus haute montagne, à Crossiane. Les villageois fuiaient la ville, et en quelque temps, il ne resta plus que le château où se tenaient les membres du cercle. Les éclairs déchiraient le ciel noir, le tonnerre grondait, la pluie tombait à grosses gouttes, et une brise glaciale soufflait sur la ville montagneuse.Le vent sifflait, et Anaïs avançait à grands pas. Elle était tellement proche de son objectif !

Anaïs avançait rapidement, d'un pas ferme et déterminé vers le château, tandis que les membres tremblaient de peur, à l'intérieur de ce manoir. L'Alpha ressentait cela, et s'en réjouissait. La moindre faiblesse chez une personne ou un animal, lui faisait ressentir un sentiment jouissif, de bonheur intense, et de puissance. Et c'est ce que la rendait encore plus forte. Elle se nourrissait de cette peur.

Cette peur, chez les autres, la rendaient plus forte, plus combattante. Même les résistants, si on puis appeler cela comme ça, lui donnait envie de tuer et de faire souffrir. La moindre trace de faiblesse la faisait jubiler. Chez les créatures conscientes, c'est facile de dissimiler sa peur, mais chez les animaux, l'instinct de survie prend le dessus. C'est pourquoi le pouvoir d'Anaïs ne cesse d'augmenter. Elle se nourrit de la peur de n'importe qui, et c'est ce qui la rend aussi forte !

Arrivée aux portes de la forteresse, elle ouvrit les portes violemment, par la pensée, ce qui rendit son apparition plus magistrale, cassante, et la rendait dominatrice.

Elle pénétra alors dans le hall, menant à la salle de conseil, sous les regards apeurés des membres du cercle de la vie immortelle. On pouvait entendre le bruit de ses talons claquer contre le sol de marbre, à chaque pas. De grandes colonnes en marbre ornait le grand hall. Elle avait ce sentiment de toute puissance qui la rendait inébranlable.

Elle savait exactement quelle démarche prendre, pour terroriser quelqu'un. Elle n'avait pas besoin de réfléchie, c'était inné, comme si elle était venue au monde, pour faire régner la terreur et la peur, dans le monde; comme si son destin était déjà tout tracé. Anaïs: alpha, destinée à tuer et à semer le chaos sur la Terre...

Elle s'arrêta de marcher, lorsqu'elle fut au milieu de la salle ronde, la salle de conseil. Lorsqu'elle fut assez près des trois principaux membres, dont Louis, elle s'arrêta, un sourire en coin. Il y avait, devant, trois sièges, sur lesquels étaient assis un blond aux yeux bleus, Daemon, un brun aux yeux bleus, Belphégor, ainsi que Louis. Ces trois membres étaient tous dotés de magnifiques yeux bleus, ce qui montre qu'ils sont tous issus de grandes familles puissantes. Ces yeux sont leur marque de fabrique. C'est ce qui montre leur puissance et leur force, et c'est ce qui instaure la peur à leur sujet lors d'un affront. Mais face à Anaïs, c'est ce qui ce qui la fait le plus jubiler. Faire tomber les hommes les plus puissants de ce monde.

Le cercle des immortels [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant